C'est sûr que si il marque le but au lieu de la mettre sur la transversale, le match est plus le mêmeMoriarty a écrit :Frau dehors, ça ne va pas changer grand chose.
Un peu transparent encore ce soir.
[J11] SMC - MHSC : CROTCDPD
Re: [J11] SMC - MHSC : CROTCDPD
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
Fortin avait tout compris en accueillant le second du champ.
Y aura peu de clients mécontent ce soir
Y aura peu de clients mécontent ce soir
Modifié en dernier par Matt_ le 22 oct. 2011 19:51, modifié 2 fois.
J'en ai marre de voir des arbitres novices faire preuve de fébrilité psychologique dès qu'un choix est décisif.
j'en ai marre de voir des coaches comme René Girard, soit-disant formateurs, qui sont incapables d'exemplarité dans leur comportement et à qui on passe tout.
j'en ai marre d avoir Livio Nabab gacher son talent sur le banc.

j'en ai marre de voir des coaches comme René Girard, soit-disant formateurs, qui sont incapables d'exemplarité dans leur comportement et à qui on passe tout.
j'en ai marre d avoir Livio Nabab gacher son talent sur le banc.

Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Dans ce match, seules les 10 premières minutes ne sont pas à oublier...
- Xavi Jacob
La classe du Girard qui refuse de serrer la main de l'arbitre un quart d'heure après son coup de sang alors que son équipe a gagné.
Domenech a été licencié pour beaucoup moins que ça.
Domenech a été licencié pour beaucoup moins que ça.
Kikapété de platine
Sinon, j'ai du mal à croire que Montpellier puisse rester si haut au classement.
J'suis loin d'avoir été impressioné, je pensais qu'on allait bien plus souffrir.
J'suis loin d'avoir été impressioné, je pensais qu'on allait bien plus souffrir.
ouais mais contrairement a l'année dernière ils sont super réalistes cette saison. comme t'as pu le voir en 1ere mi temps !Matt_ a écrit :Sinon, j'ai du mal à croire que Montpellier puisse rester si haut au classement.
- Republic V
Caen à domicile, c'est 5 buts marqués en 6 matches, dont 3 penalties...
- Xavi Jacob
C'est vrai que Montpellier a fait dans le réalisme, alors que nous on a plus opté pour l’impressionnisme.
Kikapété de platine
tu arrêtes maintenant !Xavi Jacob a écrit :C'est vrai que Montpellier a fait dans le réalisme, alors que nous on a plus opté pour l’impressionnisme.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
- Xavi Jacob
Xavi Jacob a écrit :C'est vrai que Montpellier a fait dans le réalisme, alors que nous on a plus opté pour l’impressionnisme.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
-
pascal francois
Et bien maintenant on va pouvoir voir une autre équipe, sans FRAU, c'est ce que je voulais : nous serons et DUMAS aussi si ilk faut le laisser sur le banc!
LET'S DANCE...
Toi tu as niqué le PEL d'un forumiste au début de l'hiver. Je ne te félicite pas.pascal francois a écrit :Et bien maintenant on va pouvoir voir une autre équipe, sans FRAU, c'est ce que je voulais : nous serons et DUMAS aussi si ilk faut le laisser sur le banc!
Sinon, je vous trouve toujours très sévère avec Frau.pascal francois a écrit :Ca c'est bien, mais franchement je pense qu'il y aura un rouge de chaque coté, on ménera à la mi-temps, apres j'ai un doute sur la suite!globule_smc a écrit :Et l'arbitre c'est pas Fautrel c'est Sébastien DESIAGE
- Pierre Clusters