J'en ai marre de voir des arbitres novices faire preuve de fébrilité psychologique dès qu'un choix est décisif.
j'en ai marre de voir des coaches comme René Girard, soit-disant formateurs, qui sont incapables d'exemplarité dans leur comportement et à qui on passe tout.
j'en ai marre d avoir Livio Nabab gacher son talent sur le banc.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Sinon, j'ai du mal à croire que Montpellier puisse rester si haut au classement. J'suis loin d'avoir été impressioné, je pensais qu'on allait bien plus souffrir.
Matt_ a écrit :Sinon, j'ai du mal à croire que Montpellier puisse rester si haut au classement. J'suis loin d'avoir été impressioné, je pensais qu'on allait bien plus souffrir.
ouais mais contrairement a l'année dernière ils sont super réalistes cette saison. comme t'as pu le voir en 1ere mi temps !
Et bien maintenant on va pouvoir voir une autre équipe, sans FRAU, c'est ce que je voulais : nous serons et DUMAS aussi si ilk faut le laisser sur le banc!
pascal francois a écrit :Et bien maintenant on va pouvoir voir une autre équipe, sans FRAU, c'est ce que je voulais : nous serons et DUMAS aussi si ilk faut le laisser sur le banc!
Toi tu as niqué le PEL d'un forumiste au début de l'hiver. Je ne te félicite pas.
pascal francois a écrit :
globule_smc a écrit :Et l'arbitre c'est pas Fautrel c'est Sébastien DESIAGE
Ca c'est bien, mais franchement je pense qu'il y aura un rouge de chaque coté, on ménera à la mi-temps, apres j'ai un doute sur la suite!
Sinon, je vous trouve toujours très sévère avec Frau.