Marie Dedieu, la Tetraplegique qui vient de mourir aux mains des preneurs d'otages Somalien, avait tourné en 1970 dans Domicile Conjugal, de Truffaut.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ferodo, Valéo, Allied Signal, Honeywell...
Petit hommage à mon grand-père, mort de l'amiante, et dont les indemnités versées à ma grand-mère ont permis de construire un début de quelque chose.
À mon père qui s'est ruiné la santé pour me permettre de skier l'hiver en Autriche et d'aller en colonies de vacances l'été en Allemagne (le CE était l'un des plus généreux de France, faut bien compenser).
Hommage aux centaines de gens qui sont morts de l'amiante à Condé sur Noireau pour nourrir leurs familles et leur offrir un avenir meilleur que le leur.
C'est plus de 100 ans d'histoire industrielle de l'amiante qui s'éteint.
Avec, pour moi, et pour toujours, le même goût aigre doux dans la bouche.
Ferodo, Valéo, Allied Signal, Honeywell...
Petit hommage à mon grand-père, mort de l'amiante, et dont les indemnités versées à ma grand-mère ont permis de construire un début de quelque chose.
À mon père qui s'est ruiné la santé pour me permettre de skier l'hiver en Autriche et d'aller en colonies de vacances l'été en Allemagne (le CE était l'un des plus généreux de France, faut bien compenser).
Hommage aux centaines de gens qui sont morts de l'amiante à Condé sur Noireau pour nourrir leurs familles et leur offrir un avenir meilleur que le leur.
C'est plus de 100 ans d'histoire industrielle de l'amiante qui s'éteint.
Avec, pour moi, et pour toujours, le même goût aigre doux dans la bouche.
Vieux con section Oilpé Dans libéral il y a le mot liberté