ajacques a écrit :graham a écrit :C'est moi tout seul.ajacques a écrit :C'est qui "on" ?
C'est vrai que vous avez toujours été nombreux dans ta tête.
Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"
Re: Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
- bigdudu
Arthur a écrit :postal a écrit :la "répression" dans le foot ne vise que la tribune populaire et les actes réprimés dans cette tribune ne le sont pas quand ils viennent de la tribunes des notables: jets de bouteille, consommation d'alcools et choix des organisateurs de faire un feu d'artifice.
Je ne sais pas si tu t'en es déjà aperçu, mais il y a aussi des spectateurs dans le stade qui ne s'intègrent pas à ta suma divisio "tribunes populaires / loges". Ils sont même majoritaires...
C'est ce qu'on appelle les "clients", même s'il y a aussi beaucoup de vrais supporters dans ces tribunes, et c'est dans celles-ci qu'ils sont de moins en moins nombreux.
arrêtez de supporter le SMC et le foot en général, non ?
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Marc a écrit :arrêtez de supporter le SMC et le foot en général, non ?
J'y songe de plus en plus. Demain j'arrête.
Vous aimez le lait ?
-
allezmalherbe
Si j'ai bien compris plus d'animation à d'ornano jusqu'à la fin de saison?
Vivement le déplacement au parc !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
8 secondes: avez vous évoqué le placement des stadiers dans (ou hors) de la tribune ?
c'est un point essentiel.
c'est un point essentiel.
- Huisgonde
Mais pourquoi on écorche toujours mon pseudonyme 
Je n'ai pas pu être à la réunion donc je ne préfère pas en parler directement.
allezmalherbe, rassure-toi, tu n'as rien compris.
Je n'ai pas pu être à la réunion donc je ne préfère pas en parler directement.
allezmalherbe, rassure-toi, tu n'as rien compris.
Quoi ? Tu penses vraiment que le club est parti pour faire des efforts ?
- Sebmalherbe
Qu'en est-il des revendications non mentionnées dans le compte rendu ? (logo, etc. )
- Simply the Best
STB va apporter une réponse tout à fait pertinente à ceux qui se plaignent que le club ne fasse pas un geste immédiat concernant le prix des places.
Si le club décidait de baisser le prix des populaires par ex. à 9 ou 10 euros / match, cela signifierait que les abonnés se retrouverait immédiatement les dindons de la farce puisqu'il n'aurait plus aucun avantage par rapport aux spectateurs occasionnels.
Rien que pour cela le club ne peut ajuster sa politique tarifaire que la saison prochaine.
CQFD.
Si le club décidait de baisser le prix des populaires par ex. à 9 ou 10 euros / match, cela signifierait que les abonnés se retrouverait immédiatement les dindons de la farce puisqu'il n'aurait plus aucun avantage par rapport aux spectateurs occasionnels.
Rien que pour cela le club ne peut ajuster sa politique tarifaire que la saison prochaine.
CQFD.
rassurez vous, je vais m'abstenir des quelques commentaires.
Juste histoire de vous signaler l'existence d'une initiative de supporters nantais.
Ça s'appelle "à la nantaise", et ça relève du réseau Supporter Direct super actif : à tel point que SD a été retenu parla commission européenne pour mener une étude sur les sujets qui nous travaillent.
Juste histoire de vous signaler l'existence d'une initiative de supporters nantais.
Ça s'appelle "à la nantaise", et ça relève du réseau Supporter Direct super actif : à tel point que SD a été retenu parla commission européenne pour mener une étude sur les sujets qui nous travaillent.
- Huisgonde
putaing' STB, on y avait pas pensé dis donc ! Merci d'avoir apporter ta grande intelligence pour nous éclairer, qu'est-ce qu'on ferait sans toi !
Banal, non mais on n'a jamais déclaré que ce sera ainsi jusqu'à la fin de la saison. Mais l'avenir nous en dira plus.
Dio, j'émets des doutes sur la crédibilité de SD, personnellement, mais bon, simple intuition.
Banal, non mais on n'a jamais déclaré que ce sera ainsi jusqu'à la fin de la saison. Mais l'avenir nous en dira plus.
Dio, j'émets des doutes sur la crédibilité de SD, personnellement, mais bon, simple intuition.