Monsieur Landry, vous qui n'avez pas la prétention ni la classe d'assumer une surenchère de l'absurde, vous semblez oublier que bon nombre de personnes ici présentes pratiquent la chose avec panache.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
(le double-compte "On" peut rester dans le placard, merci)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
graham a écrit :Qu'est ce qu'on s'en branle surtout...
Quel intérêt de venir dans le topic pour y écrire que tu t'en fous ? Je me fous du Dankoikijou autant que du championnat des autres, il ne me viendrait pas à l'idée de m'imposer leur lecture pour finalement considérer que je n'en ai rien à battre. T'es quand même un peu ambigu dans tes façons de faire....non ?
C'est vrai que vous avez toujours été nombreux dans ta tête.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Peut être que le SMC s'est endetté à taux variable indexé sur des produits financiers ourdés de dette Grecque, Portugaise et Espagnole. Peut être qu'il va être racheté pour un euro symbolique par un russe complétement dément qui en fera une fanfare de drag queen sponsorisée par France Soir parce qu'il a parié avec un milicien Serbe ayant une résidence secondaire à Deauville qu'il pouvait faire le truc le plus absurde que ce dernier lui sortirait après avoir ingéré 2 litres de vodka sans respirer.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.