Bon, pour le tournoi de dimanche, j'ai recontacté comme prévu l'organisteur.
Donc le tarif par équipe est de 50 euros... heureusement qu'il m'avait dit l'autre fois que ça allait pas être cher. Donc ça fera 6,25 euros par personne (moins si jamais on part à plus que huit).
Sinon, c'est pareil que pour Houlgate, faut qu'on y soit pour 8h30 le matin et les premiers matchs sont à 9h00.
4psy a écrit :Sinon, c'est pareil que pour Houlgate, faut qu'on y soit pour 8h30 le matin et les premiers matchs sont à 9h00.
Captain', aura-t-on la permission de fêter dignement la qualif' des Bleus (au risque d'être minables le lendemain) ou faudra-il se restreindre à une effluve minimale, avec régime alimentaire et cycle de sommeil appropriés ?
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Mais n'oubliez pas que notre régime alimentaire est essentiellement basé sur l'absorption de quiche froide en plein soleil... et j'aimerais autant éviter de m'faire gerber dessus pendant un match.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.