Tout le sport ... sauf celui traité ailleurs
Re: Y a pas qu'le foot dans la vie ...
Hier soir pour le 2ème match de la saison des Sénateurs d'Ottawa, Stéphane Da Costa a pris un gros tampon et a marqué son premier but en NHL. Ottawa a quand même perdu 6-5 à Toronto.
Pour rappel c'est le 3ème Français à jouer en NHL après Philippe Bozon et Cristobal Huet.
Pour rappel c'est le 3ème Français à jouer en NHL après Philippe Bozon et Cristobal Huet.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
et c'est le premier but d'un français depuis pfiouuu quoi 17 ans ?Grosquick a écrit :Hier soir pour le 2ème match de la saison des Sénateurs d'Ottawa, Stéphane Da Costa a pris un gros tampon et a marqué son premier but en NHL. Ottawa a quand même perdu 6-5 à Toronto.
Pis c'est pas un but de merde, la passe frappée qui surprend tout le monde, c'est nickel.
troma a écrit :Peut être un Jean-Marc Mormeck - Wladimir Klitschko le 10 décembre !
Jean-Marc Mormeck serait à trois mois du plus grand challenge de sa carrière.
Des sources annoncent que le Français au palmarès de 36-4 (22 KO) est sur le point de signer un contrat pour affronter le champion IBF, IBO, WBO, WBA et The Ring, Wladimir Klitschko (56-3, 49 KO), le 10 décembre prochain à Düsseldorf en Allemagne.
Lors de son dernier combat en juillet dernier, l'Ukrainien s'est imposé aux points face à David Haye. Mormeck a battu Timur Ibragimov par décision partagée en décembre 2010.
Un match entre eux était déjà en négociation l'automne dernier mais après une mésentente sur les salaires, il n'a pas vu le jour.

et mon cul, c'est du tofu ?
18 cm et 12 kg et 5 ceintures d’écart entre les deux gaillards...
C'est un lourd-léger à la base, il a seulement 3 combats en poids lourds à son actif.
Évidement il est largement donné perdant, mais sait on jamais.
Évidement il est largement donné perdant, mais sait on jamais.
et mon cul, c'est du tofu ?
- jesperolsen
Le HCC s'est pris 11/0 contre Rouen ce soir à la patinoire.
- bigdudu
J'ai du mal à imaginer ce qu'ils voulaient faire. J'ai l'impression qu'il valait mieux qu'ils se plantent comme ils l'ont fait. On a le droit de commenter les GIF de Dio ?)Diogene a écrit :
- jesperolsen
Le HCC a pris une nouvelle branlée hier, 11-1 à Dijon.
La saison va être longue.
Sinon, c'était le premier slalom géant de la saison, Alexis Pinturault se classe 2ème. Fanara 6 et Missilier 8, belle densité de l'EdF !
La saison va être longue.
Sinon, c'était le premier slalom géant de la saison, Alexis Pinturault se classe 2ème. Fanara 6 et Missilier 8, belle densité de l'EdF !
Victoire du HCC 3-1 contre Villard de Lans.
Ils abandonnent ainsi la dernière place à leur adversaire du jour.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ils était déjà dernier Villards il me semble.
euh villard de lans étaient dernier avant la rencontreMoriarty a écrit :Victoire du HCC 3-1 contre Villard de Lans.
sinon j'aurais jamais joué HCC gagnant sur mon ticket
Pas fauxSerhat a écrit :euh villard de lans étaient dernier avant la rencontreMoriarty a écrit :Victoire du HCC 3-1 contre Villard de Lans.
sinon j'aurais jamais joué HCC gagnant sur mon ticket
Bravo pour le prono
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
ouais mais bon ça change rien j'ai perdu qd meme