Ligue 1
- globule_smc
Re: Ligue 1
C'est bien Paris qui mene à Ajaccio au bout d'1minute de jeu....
Ca commence bien pour Ajaccio....
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
d'un coté Ajaccio a concédé au moins un but dans chacun de ses 9 derniers matchs.globule_smc a écrit :C'est bien Paris qui mene à Ajaccio au bout d'1minute de jeu....
- globule_smc
Egalisation ajaccienne, et carton jaune pour Sissokho, qui devrait se faire expulser avant la mi temps je pense
http://www.sportlemon.tv/v-2/10/172/v-317357.html" onclick="window.open(this.href);return false;
En plus si y a un autre but, vous aurez le droit à un Goooooooooooooooooooooooooooooooooool comme si on était en Argentine...
(Z'avez entendu ?)
En plus si y a un autre but, vous aurez le droit à un Goooooooooooooooooooooooooooooooooool comme si on était en Argentine...
(Z'avez entendu ?)
Modifié en dernier par Abidbol le 16 oct. 2011 17:11, modifié 1 fois.
Make Le Forum great again !
- Guigui
Depuis le temps que je dis que la paire d'attaquants qu'il faut pour l'EdF c'est le combo Gameiro - Giroud
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- globule_smc
C'est clair que planter 3 buts à Ajaccio et à Dijon, c'est un exploit
- Guigui
Nan mais sérieux, après y'a Benzema mais à part lui dans l'axe, ça fait 2 ans que je dit que Giroud est en passe de devenir un attaquant pivot d'exception, et Gameiro techniquement et en vitesse j'vois pas beaucoup mieux.globule_smc a écrit :C'est clair que planter 3 buts à Ajaccio et à Dijon, c'est un exploit
Au lieu de ça on appelle Hoarau.
C'est pas sur des exploits qu'on intègre l'équipe de France. Sinon Planté aurait eu sa chance.
On demande à des buteurs de marquer, contre Ajaccio ou contre l'Inter.
- Guigui
Oui, attention, je ne veux pas dire que Giroud méritait l'EdF il y a deux ans, mais selon-moi il la mérite depuis au moins 6 mois.Abidbol a écrit :C'est pas sur des exploits qu'on intègre l'équipe de France. Sinon Planté aurait eu sa chance.
- globule_smc
Gamerio est numéro 2 derrière Benzema, c'est logique...il confirme dans un grand club
Giroud en est à sa 2eme saison en L1, il a du potentiel, mais il doit encore prouver, et dans un grand club aussi...
Si c'est pour faire quand même Gignac qui plantait à Toulouse, et se gauffre à Marseille
Giroud en est à sa 2eme saison en L1, il a du potentiel, mais il doit encore prouver, et dans un grand club aussi...
Si c'est pour faire quand même Gignac qui plantait à Toulouse, et se gauffre à Marseille
Je suis d'accord. Il faut aussi dire que B. Gomis ne démérite pas ses sélections non plus.
La donne parait simple aujoudr'hui. Une hiérarchie certaine s'est établi au poste d'attaquant, il y a Benzema, Gameiro et Remy qui sont devant et 4,5 mecs derrière qui se battront pour 1 ou 2 places restante dans le groupe des 22 à l'Euro. Giroud en fait partie avec Gomis, Hoarau, Cissé.
- globule_smc
Je vois bien Remy s'installer à droite de l'attaque...c'est là ou il me parait le plus efficace.
-
pascal francois
GUIGUI, çà sert à rien de faire comprendre des choses; il y en a pleins qui ne s'aperçoivent pas des qualitées de KEVIN...
LET'S DANCE...