bon, je n'ai eu qu'un score exacte, mais je fais quand même un ptit sans faute pour le reste . Je remonte, je remonte !!! (pour mieux redescendre la semaine prochaine !)
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
furynx a écrit :bon, je n'ai eu qu'un score exacte, mais je fais quand même un ptit sans faute pour le reste . Je remonte, je remonte !!! (pour mieux redescendre la semaine prochaine !)
Tu as le triomphe trop modeste! 10 résultats justes, je dis MONSIEUR! J'espère que tu avais fait un loto foot car,là, c'était jackpot! félicitations D'ailleurs, tu es ex-aequo avec moi, mais derrière moi, ce n'est pas normal, car tu as le même nombre de points avec moins de prono, tu devrais être devant moi.
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
furynx a écrit :bon, je n'ai eu qu'un score exacte, mais je fais quand même un ptit sans faute pour le reste . Je remonte, je remonte !!! (pour mieux redescendre la semaine prochaine !)
Tu as le triomphe trop modeste! 10 résultats justes, je dis MONSIEUR! J'espère que tu avais fait un loto foot car,là, c'était jackpot! félicitations D'ailleurs, tu es ex-aequo avec moi, mais derrière moi, ce n'est pas normal, car tu as le même nombre de points avec moins de prono, tu devrais être devant moi.
Malheureusement non, je ne joue jamais, mais j'avoue, la pour le coup, ça valait le coup..
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Nounours a encore cartonné sur les matches de samedi : une seule erreur, deux scores exacts dont le 3-2 de Marseille à Dijon (petite fierté, j'avais celui-là aussi).
A ce rythme-là, je vois pas comment on va le rattraper !