HS : Topic unique RUGBY
Re: HS : Topic unique RUGBY
S'ils respectent la règle du un match raté / un bon match, y a peut être quelque chose à faire en final...
Make Le Forum great again !
La défense ??jesperolsen a écrit :La défense quand même.Bon, j'ai pas l'habitude de critiquer, mais la faiblesse du finaliste !!!!
Edit : j'avais pas vu tous les posts, dsl.
Ils prennent un essai à 14 contre 15 !
C'est le minimum syndical la défense !
Se prendre une branlée et etre la honte du rugby de l’hémisphère nord ? non ?Abidbol a écrit :S'ils respectent la règle du un match raté / un bon match, y a peut être quelque chose à faire en final...
Modifié en dernier par Marc le 15 oct. 2011 11:00, modifié 1 fois.
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Ploussinarcisse a écrit :La défense ??jesperolsen a écrit :La défense quand même.Bon, j'ai pas l'habitude de critiquer, mais la faiblesse du finaliste !!!!
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
C'est effectivement une option qui n'est pas à exclure.
Make Le Forum great again !
- Xavi Jacob
c'est bon tu peux attaquer l'apéro maintenantXavi Jacob a écrit :Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
I need to be myself, I can't be no one else.
Il y a quelques années, t'aurais eu un gros débile genre Pelous pour venir te faire une faute à la 82ème.arcisse a écrit :La défense ??jesperolsen a écrit :La défense quand même.Bon, j'ai pas l'habitude de critiquer, mais la faiblesse du finaliste !!!!
Là ils ont tenu.
- jesperolsen
Ok, vous avez raison, tout est à jeter.
Je me rappelle juste de nombreux matchs de l'EDF où ça jouait à la main, ça allait sur les ailes, ça mettait des essais, mais au finale c'était défaite à cause de l'indiscipline défensive.
Au moins, c'est solidaire et ça ne provoque pas de pénalités à tire larigot.
Je me rappelle juste de nombreux matchs de l'EDF où ça jouait à la main, ça allait sur les ailes, ça mettait des essais, mais au finale c'était défaite à cause de l'indiscipline défensive.
Au moins, c'est solidaire et ça ne provoque pas de pénalités à tire larigot.
Viens faire des bisous jesper
Bah si c'est pour faire du "catenaccio" version rugby, c'est chiant.
Et ça ne tiendra pas contre la NZ.
Et ça ne tiendra pas contre la NZ.
Bon, on dirait que la France joue à chaque fois en imitant/vampirisant le jeu de l'adversaire du match précédent.
Si j'ai bon, ça va être une finale du feu de dieu.
EDIT: et Arcisse t'es tout pourri.
Si j'ai bon, ça va être une finale du feu de dieu.
EDIT: et Arcisse t'es tout pourri.
Être en finale en faisant un seul bon match. C'est beau!
-
titi trèsloin
Y a quand même un sacré paquet d'aigris.
J'ai pas suivi du tout ce tournoi, et le rugby j'm'en branle mais vous en avez pas marre de l'indignation permanente ?
"On est mauvais, on est des brêles, Lievremont est un tocard, Yachvili est une chèvre, Parra sert à rien" (toutes ces critiques n'apparaissent peut-être pas, mais elles sont vraisemblables au vu des trois dernières pages).
Putain, on est en finale d'un mondial de rugby.
On fait mieux que les gallois, les irlandais, les argentins, les anglais. Mais on est les plus grosses caisses quand même.
Le discours UMPiste a base de "les français nous (enfin surtout vous, bande d'électeurs lobotomisés par la pensée de gauche) sommes des sous-merde regardez les anglo-saxons et les schpountz, eux y-z-ont tout compris à la vie eux" a finalement colonisé les esprits y compris dans le domaine du sport et y compris chez leurs opposants les plus farouches. Ca a l'air de n'avoir rien à voir mais je pense que si, c'est d'ailleurs pour ça que je le dis.
Et sinon, je sais même pas quand aura lieu la finale et j'm'en branle. Par contre j'ai entendu un mec qui doit s'appeler camoul ou camou qui a fait une tirade sur l'équipe de France avant le match contre l'Angleterre que j'avais trouvée très jolie et qui, a posteriori n'était pas du tout farfelue.
Titi, qui reconnait plus forumsmc (enfin certains piliers, parce que molko est toujours le Meilleur).
Edith : pour préciser ce qu'était la pensée UMPiste, sinon c'est un peu abscons comme assertion.
J'ai pas suivi du tout ce tournoi, et le rugby j'm'en branle mais vous en avez pas marre de l'indignation permanente ?
"On est mauvais, on est des brêles, Lievremont est un tocard, Yachvili est une chèvre, Parra sert à rien" (toutes ces critiques n'apparaissent peut-être pas, mais elles sont vraisemblables au vu des trois dernières pages).
Putain, on est en finale d'un mondial de rugby.
On fait mieux que les gallois, les irlandais, les argentins, les anglais. Mais on est les plus grosses caisses quand même.
Le discours UMPiste a base de "les français nous (enfin surtout vous, bande d'électeurs lobotomisés par la pensée de gauche) sommes des sous-merde regardez les anglo-saxons et les schpountz, eux y-z-ont tout compris à la vie eux" a finalement colonisé les esprits y compris dans le domaine du sport et y compris chez leurs opposants les plus farouches. Ca a l'air de n'avoir rien à voir mais je pense que si, c'est d'ailleurs pour ça que je le dis.
Et sinon, je sais même pas quand aura lieu la finale et j'm'en branle. Par contre j'ai entendu un mec qui doit s'appeler camoul ou camou qui a fait une tirade sur l'équipe de France avant le match contre l'Angleterre que j'avais trouvée très jolie et qui, a posteriori n'était pas du tout farfelue.
Titi, qui reconnait plus forumsmc (enfin certains piliers, parce que molko est toujours le Meilleur).
Edith : pour préciser ce qu'était la pensée UMPiste, sinon c'est un peu abscons comme assertion.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- cuicui60
J'ai rarement raison alors autant en profiter...cuicui60 a écrit :Qu'est ce que tu veux dire par match plein??Une victoire sans le bonus offensif voir une défaite avec le bonus défensif est suffisant donc un match plein est pas obligatoire....et puis c'est les Tonga...on sera en finale en octobre prochain !!Simply the Best a écrit :Je pense au contraire qu'une finale est totalement inenvisageable.cuicui60 a écrit :Certes mais une finale est pas inenvisageable si on joue de la même façon contre les Anglais puis les Irlandais
Comme je l'ai dit voilà 2 semaines, on va prendre une raclée contre les anglais surtout qu'il faut d'abord gagner contre les tonga et faire un match plein.
D'ailleurs une nouvelle fois Stb avait tort...
edit : c'était le 24 septembre dernier