[J10] Tonnerre de Brest ! Dupont & Ducon !
Re: [J10] Brest in peace
Mieux vaut ne pas comprendre...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
[J10] Brest-Caen, Sir : reconstruction?M.O.P a écrit :N'empêche que j'ai toujours pas compris
Breast Cancer, reconstruction.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Sebmalherbe
Et si ma remarque était une boutade Landry ? C'toi la limite de l'humour !!!
- Xavi Jacob
Putain Landry, t'es aussi susceptible que kainri!
ok merci !ajacques a écrit :[J10] Brest-Caen, Sir : reconstruction?M.O.P a écrit :N'empêche que j'ai toujours pas compris
Breast Cancer, reconstruction.
Moi j'aime bien
I need to be myself, I can't be no one else.
Il est 6:12, l'équipe médicale décide de plonger Landry dans un coma artificiel.Landry a écrit :C'était d'un goût douteux.
Techniquement le jeu de mots est absolument parfait (enfin pour ceux qui prononcent l'anglais correctement, et en considérant que le monde anglo-saxon prononce Caen, Cannes).
On a donc trouvé les limites de forumsmc. Amusant comme la conception du "on peut rire de tout" redevient aléatoire (et je répète c'est juste).
Les juifs, les noirs, les handicapés, les turcs, les arabes, faut comprendre que l'humour, c'est important, etc.
Les mamans et les épouses, popopop.
Mes excuses à ceux que ça a choqué, c'est tout à fait normal en un sens, mais intéressant de voir comment chacun voit midi à sa porte.
Allez, balance le gif
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Bandes de supporters bretons. Sous prétexte de jeu de mots le titre annonce la paix à brest... Samedi soir des têtes seront tendues.
Perso je proposais du carton rouge, du sang bordel !
Brest - Caen : Octobre rouge bordel
Perso je proposais du carton rouge, du sang bordel !
Brest - Caen : Octobre rouge bordel
C'était ça ou "Brest, l'équipe qui nous fait craquer". Alors bon…Why not a écrit :Bandes de supporters bretons. Sous prétexte de jeu de mots le titre annonce la paix à brest... Samedi soir des têtes seront tendues.
Vltra a écrit :Il est 6:12, l'équipe médicale décide de plonger Landry dans un coma artificiel.Landry a écrit :C'était d'un goût douteux.
Techniquement le jeu de mots est absolument parfait (enfin pour ceux qui prononcent l'anglais correctement, et en considérant que le monde anglo-saxon prononce Caen, Cannes).
On a donc trouvé les limites de forumsmc. Amusant comme la conception du "on peut rire de tout" redevient aléatoire (et je répète c'est juste).
Les juifs, les noirs, les handicapés, les turcs, les arabes, faut comprendre que l'humour, c'est important, etc.
Les mamans et les épouses, popopop.
Mes excuses à ceux que ça a choqué, c'est tout à fait normal en un sens, mais intéressant de voir comment chacun voit midi à sa porte.
Allez, balance le gif
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- le retour de le Natza
Arf, c'est " Brest, l'échipe qui nous fait craquer"Vltra a écrit :C'était ça ou "Brest, l'équipe qui nous fait craquer". Alors bon…Why not a écrit :Bandes de supporters bretons. Sous prétexte de jeu de mots le titre annonce la paix à brest... Samedi soir des têtes seront tendues.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
- le retour de le Natza
T'avais raison Xavi
Sous l’Iris, sous la peau
Il parlait de ton faux jeu. Et que tu nous auras pas à coup de grahamite simulée.
En tout cas, j'espère que Malherbe ne sera pas aux abonnés rade-sang sur ce match, je veux voir les bretons en L2.