Mistrzostwa Europy 2012
Re: Mistrzostwa Europy 2012
Rami est zéro enfin si y'avait que lui....
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
non-K- a écrit :ok donc je suis le seul à trouver que Rami est à chier depuis la première minutes.
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
Bah nan, comme d'habitude il en fait trop. Et comme là il faut aller au charbon, bah il a pas le temps de regarder la caméra ou se recoiffer.-K- a écrit :ok donc je suis le seul à trouver que Rami est à chier depuis la première minutes.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
Je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas confiance à Gameiro. Ok Benzema est au-dessus, mais pas Rémy ou Ménez quand même ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
dire que sans Rui Patrício (le gardien du Sporting) il pourrait y avoir 4 ou 5-0 pour le Danemark ... enfin bon, vu le nombre incalculables de ballons portugais rendus à l'adversaire sur une faute technique, on peut pas dire que ce soit volé
bref, 2-1, superbe coup-franc de Ronaldo pour nettoyer la lucarne, il reste 2 minutes ...
bref, 2-1, superbe coup-franc de Ronaldo pour nettoyer la lucarne, il reste 2 minutes ...
- globule_smc
ajacques a écrit :Je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas confiance à Gameiro. Ok Benzema est au-dessus, mais pas Rémy ou Ménez quand même ...
Sur un coté Remy est excellent. Il devrait faire rentrer Gameiro a la place du fantôme de Menez
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
-
pascal francois
Il a la grosse tête ce mec, pas crédibleYvonnick a écrit :non-K- a écrit :ok donc je suis le seul à trouver que Rami est à chier depuis la première minutes.
NASRI est pas bon aujourd'hui!
LET'S DANCE...
"On a l'impression qu'ils ont débuté ce match comme ils l'ont commencé"
Sans déconner Bixente ?
Sans déconner Bixente ?
Beau geste technique de Ménez sur Spahic. 
Et Ménez qui préfère tomber que déborder.
- globule_smc
Il a appris en italie
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
z'êtes sûrs sur les têtes de série ? bon, les commentateurs sont ptet à l'ouest, mais ils ont cités tous les deuxièmes en disant qu'on pouvait tomber contre ... bon, juste après en ouverture du journal le PPDA local n'a cité que les moins bien classés en disant "quelques uns", sous-entendu y'en a d'autres ...
Ça s'apprend à l'école ces choses là. Donc à Chocho.globule_smc a écrit :Il a appris en italie
Make Le Forum great again !