HS : Topic unique RUGBY

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

François de Malherbe

Re: HS : Topic unique RUGBY

#421 Message par François de Malherbe »

Yes.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Guigui

#422 Message par Guigui »

et contre le Pays de Galles y'a moyen avec le niveau d'aujourd'hui ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
pascal francois

#423 Message par pascal francois »

kitchman a écrit :J'y croyais pas, mais bravo, super match ! :D
Alors Miaou ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
LET'S DANCE...
Le perroquet

#424 Message par Le perroquet »

Simply the Best a écrit :
Simply the Best le 17 Septembre 2011 a écrit :L'imposture Lièvremont tombe enfin...
Cela fait 4 ans que STB dit que ce mec est le Domenech du rugby.
La FFR est aussi nul que la FFF.
Vous avez d'ailleurs remarqué que le successeur de ce nullos a été annoncé AVANT la coupe du monde...
Ca ne vous rappelle rien?

Allez je pronostique AU MIEUX une raclée en 1/4 de finale contre les anglais ... au pire une élimination dès les poules ce qui me ferait très plaisir tellement le rugby français est tombé dans l'abîme ...
Grands Costauds qui foncent dans le tas sans savoir faire une passe ... normal vu qu'ils passent leur journée à faire de la muscu ...

Je pense que les joueurs de l'équipe de france aurait une chance en haltérophilie ...

Allez bye bye Lievremont

Adieu
Encore une fois STB avait tout compris bien avant les autres.
Je ne suis pas du genre à me jeter des fleurs mais là je suis quand même sublime.
globule_smc

#425 Message par globule_smc »

Enfin on a tous taper sur Domenech et il nous emmene en final en 2006

C'est pas pq le XV bleu gagne ce soir que Lievremont est bon et que c'est un génie non plus
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Xavi Jacob

#426 Message par Xavi Jacob »

France-Galles en demi, je ne voudrais pas me jeter des fleurs mais je l'ai pronostiqué dès Istres.

Guigui : oui ça peut passer mais il faudra être au moins aussi bon qu'aujourd'hui et moins gâcher car les Gallois sont au top.
Kikapété de platine
kitchman

#427 Message par kitchman »

Merde, je suis en stage à Houlgate samedi matin, je vais louper çà... :( :( :(
La Normandie est rouge et rouge !
bigdudu

#428 Message par bigdudu »

Xavi Jacob a écrit :France-Galles en demi, je ne voudrais pas me jeter des fleurs mais je l'ai pronostiqué dès Istres.

Guigui : oui ça peut passer mais il faudra être au moins aussi bon qu'aujourd'hui et moins gâcher car les Gallois sont au top.
Moins gâcher ? On n'a vraiment pas trop gâché aujourd'hui, au contraire. Le jour et la nuit avec les matchs précédents.
Xavi Jacob

#429 Message par Xavi Jacob »

En seconde mi-temps on laisse les anglais revenir, on fait des fautes à la con alors qu'on a l'ascendant en conquête. C'est là que je trouve qu'on gâche quand même.
Kikapété de platine
Nannières

#430 Message par Nannières »

Oui Lièvremont reste dans tous les cas une imposture. Peu importe le résultat de ce soir, ce mec en tant qu'entraîneur n'a aucune cohérence et reste incompréhensible dans ses choix. Il n'a jamais eu sa place en tant qu'entraîneur du XV de France. C'est également le premier entraîneur à avoir perdu face aux italiens en match officiel. A mes yeux il n y a rien de pire pour un entraîneur de rugby.

Contre Galles, ça va être très très dur. Personnellement, je ne m'avancerais pas dès maintenant tant qu'à pronostiquer une victoire de la France. Surtout si Shane Williams joue encore avec le même niveau qu'aujourd'hui. Les gallois peuvent faire mal.
Mais au moins le XV de France c'est comme le SMC, tu ne peux jamais pronostiquer le résultat en avance. En les regardant, on a l'impression d'être au théâtre et passer par toutes les émotions possibles et imaginables.
Modifié en dernier par Nannières le 08 oct. 2011 11:13, modifié 1 fois.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
pascal francois

#431 Message par pascal francois »

kitchman a écrit :Merde, je suis en stage à Houlgate samedi matin, je vais louper çà... :( :( :(
Il y a un bon restaurant dans la rue principale, on y mange tres bien et pas tant cher!
LET'S DANCE...
globule_smc

#432 Message par globule_smc »

pascal francois a écrit :
kitchman a écrit :Merde, je suis en stage à Houlgate samedi matin, je vais louper çà... :( :( :(
Il y a un bon restaurant dans la rue principale, on y mange tres bien et pas tant cher!
Si c'est un stage d'arbitrage il aura pas trop le temps
Un peu de test physique ça va lui ouvrir l'appetit
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
pascal francois

#433 Message par pascal francois »

globule_smc a écrit :
Alors il ira au CREPS, juste à coté du camping ou j'étais installé à ma venue; le resto ,le 1900!
LET'S DANCE...
bigdudu

#434 Message par bigdudu »

globule_smc a écrit :
Alors il ira au CREPS, juste à coté du camping ou j'étais installé à ma venue; le resto ,le 1900!
Et intégrer un match de rugby dans un stage d'arbitage pour commencer la journée en étudiant l'arbitrage dans un autre sport, ce n'est pas possible ?
-K-

#435 Message par -K- »

Nannières a écrit :Oui Lièvremont reste dans tous les cas une imposture. Peu importe le résultat de ce soir, ce mec en tant qu'entraîneur n'a aucune cohérence et reste incompréhensible dans ses choix. Il n'a jamais eu sa place en tant qu'entraîneur du XV de France. C'est également le premier entraîneur à avoir perdu face aux italiens en match officiel. A mes yeux il n y a rien de pire pour un entraîneur de rugby
Ah bon. Et ca peut pas etre du au fait que les italiens sont en constante progression ??!!!
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Répondre