les primaires dans un état proche de Bordeaux
Re: les primaires dans un état proche de la Hollande (Le ret
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Sebmalherbe
Marie a écrit :'fin, c'est p"tet pas une raison pour sortir ce smiley de merde à l'encontre de ceux qui ne sont pas d'accord avec toi...si ?
Pardon Marie j'le ferai plus, je ne voulais pas te contrarier une fois de plus.
Aubry

- Xavi Jacob
J'aime pas avoir le dernier message dans pleins de sujets ça fait con. En plus on a 6 invités, qu'est ce qu'ils vont penser ?
Kikapété de platine
Sebmalherbe a écrit :Marie a écrit :'fin, c'est p"tet pas une raison pour sortir ce smiley de merde à l'encontre de ceux qui ne sont pas d'accord avec toi...si ?
Pardon Marie j'le ferai plus, je ne voulais pas te contrarier une fois de plus.
Aubry
On me reproche régulièrement une pauvre argumentation. En l'occurrence, là on a touché le fond. Un smiley en réponse à Guigui qui indique qu'il va voter Aubry, c'est quand même pas franchement constructif.
Du reste, que la principale critique que tu lui fasses concerne sa bonne humeur, ça peut faire marrer. Je m'en fous pas mal que celui celle qui va diriger la France soit un gros bout-en-train, à vrai dire.
Mais avec tes remarques sur les femmes (photos, miss Normandie, ironie autour du physique d'Aubry), je finis par me demander (en dépit de toute ma sympathie, hein, je le précise) si tu serais vraiment prêt à mettre une femme au pouvoir. J'espère me tromper, mais je décèle derrière tes reproches à l'encontre de la candidate (souvent peu fondés, ou en tous cas très subjectifs) une forme de misogynie. Oh, bien sûr, je fais sûrement fausse route. Mais je crains que beaucoup de citoyens soient en tous cas dans ce cas. Et ça m'désole.
"Life's a bitch and then you meet one."
- Sebmalherbe
Marie a écrit :On me reproche régulièrement une pauvre argumentation. En l'occurrence, là on a touché le fond. Un smiley en réponse à Guigui qui indique qu'il va voter Aubry, c'est quand même pas franchement constructif.
Du reste, que la principale critique que tu lui fasses concerne sa bonne humeur, ça peut faire marrer. Je m'en fous pas mal que celui celle qui va diriger la France soit un gros bout-en-train, à vrai dire.
Mais avec tes remarques sur les femmes (photos, miss Normandie, ironie autour du physique d'Aubry), je finis par me demander (en dépit de toute ma sympathie, hein, je le précise) si tu serais vraiment prêt à mettre une femme au pouvoir. J'espère me tromper, mais je décèle derrière tes reproches à l'encontre de la candidate (souvent peu fondés, ou en tous cas très subjectifs) une forme de misogynie. Oh, bien sûr, je fais sûrement fausse route. Mais je crains que beaucoup de citoyens soient en tous cas dans ce cas. Et ça m'désole.
Voilà, tu me connais parfaitement : en tant que misogyne, je ne peux imaginer voter un jour pour une femme. Et qui plus est, comme je juge les gens uniquement sur leur physique, c'est une raison de plus qui m'empêche de voter Aubry.
'tain, c'est la dernière fois que je colle un smiley sur ce putain de forum !
Edit : et soit dit en passant je n'ai pas parlé du physique d'Aubry mais du fait qu'elle tire toujours la gueule
- Simply the Best
Marie, je peux te confirmer que Sebmalherbe est bel et bien misogyne.
A la fac d'éco, il passait son temps à mater les nanas en les traitant tour à tour soit de "gros boudins" ou à l'opposé de "bonnasses".
Une vraie honte pour notre faculté.
A la fac d'éco, il passait son temps à mater les nanas en les traitant tour à tour soit de "gros boudins" ou à l'opposé de "bonnasses".
Une vraie honte pour notre faculté.
- le retour de le Natza
Sebmalherbe a écrit : 'tain, c'est la dernière fois que je colle un smiley sur ce putain de forum !
si les primaires et le débat qui va avec pouvaient au moins permettre ça...
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
En clignant des yeux très vite on voit Raymond Barre.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
- Guigui
On voit Bayley à 80%, Hollande à 10% et les 4 autres se partagent les miettes on les distingue pas.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
Si Baylet s'était prénommé Damien on aurait bien ri n'empêche.
Kikapété de platine
- le retour de le Natza
mouais, t'aurais bien ri surtout parce qu'en attendant je comprends pas ta blague
moi, Baylet, ça me fait penser à la fin d'Once upon a time in america
moi, Baylet, ça me fait penser à la fin d'Once upon a time in america
Sous l’Iris, sous la peau
- Xavi Jacob
Kikapété de platine