-K- a écrit :quelqu'un a un aspirateur de site à me conseiller ?
je voudrais que tout soit consultable offline.
C'est peut-être le cas de ton site, mais il reste très peu de sites "statiques", où le contenu est inscrit "en dur" sur la page. T'as de grandes chances de ne pas retrouver l'intégralité du site, il te manquera des photos, du texte, des vidéos ...
La plupart des sites de maintenant se sont aussi protégés de ce genre d'outil.
Sinon essaye d'expliquer pourquoi tu veux faire ça, on pourra peut-être t'aider.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Le nouveau facebook est une grosse chiasse au niveau confidentialité (si ça pouvait être pire qu'avant...).
Quelqu'un sait comment faire pour ne pas apparaître automatiquement dans la colonne "Telex" à droite dès qu'on poste quelque chose? Ça va devenir impossible de chier sur la gueule des gens sans qu'ils le sachent maintenant pfff...
M.O.P a écrit :Le nouveau facebook est une grosse chiasse au niveau confidentialité (si ça pouvait être pire qu'avant...).
Quelqu'un sait comment faire pour ne pas apparaître automatiquement dans la colonne "Telex" à droite dès qu'on poste quelque chose? Ça va devenir impossible de chier sur la gueule des gens sans qu'ils le sachent maintenant pfff...
Moi je comprends pas trop le truc,car j'ai des photos de gens et je croyais qu'ils se connaissaient, et bien non ! Mais bon vous pouvez passez sur mon nom, j'ai posté un artcicle GPV:mais pas me chier dessus!
Karibou a écrit :Pour réinstaller vite et bien tous ses logiciels lorsqu'on a formaté et réinstallé son OS ou changé de PC il y a ninite.
C'est con pour le sac de bd!
edit: Trompé de topic, je vais la refaire ailleurs edit2: je me rends compte que je viens d'inventer une nouvelle forme de willemotage: le willemotage de topic! J'ouvre des nouvelles pages dans un topic qui n'est pas le bon. Si ça c'est pas le willemotage ultime!
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Quand je reçois un pdf par mail il s'affiche correctement a l'écran
Quand je l'imprime la mise en page est bonne mais tous les caractères sont modifiés J'ai l'impression de lire du russe ou du serbe
Tu imprimes sur une imprimante laser ? Généralement c'est un problème de pilotes de l'imprimante. Tu peux essayer de bidouiller les paramètres d'impression sur ton logiciel PDF (Adobe Reader, Foxit ...), un truc du genre "imprimer en tant qu'image".
Quand je reçois un pdf par mail il s'affiche correctement a l'écran
Quand je l'imprime la mise en page est bonne mais tous les caractères sont modifiés J'ai l'impression de lire du russe ou du serbe
Tu imprimes sur une imprimante laser ? Généralement c'est un problème de pilotes de l'imprimante. Tu peux essayer de bidouiller les paramètres d'impression sur ton logiciel PDF (Adobe Reader, Foxit ...), un truc du genre "imprimer en tant qu'image".
J'ai testé avec plusieurs imprimantes, et j'ai le même soucis. J'ai le soucis avec la nouvelle version de Adobe X.10.1.1.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?