[HS] Jeux de société
Re: [HS] Jeux de société
Jamais sans Willemot.
L'édition dite collector est encore dispo mais l’édition limitée est déjà sold out.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Karibou a écrit :L'édition dite collector est encore dispo mais l’édition limitée est déjà sold out.
J'ai envie de te faire des enfants, on les appelerait Akabou et Karige. Ils seraient roux avec des lèvres pulpeuses, déchireraient tout à Monster Hunter et collectionneraient les bédés.
On se ferait un pognon monstre en les faisant participer à des concours de beauté, puis quand ils auraient grandi, on les ferait s'accoupler aux enfants de gens truculents et scandaleux comme Brigitte Fontaine et Iggy Pop pour former la première génération d'une race supérieure.
Ça me semble approprié, je dirais même nécessaire pour la grandeur de la France.
Je vous en prie, mettez des capotes
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
Ah non alors, avec Karibou, c'est la tradition, ça se termine toujours par un nakadashi*.nicobi a écrit :Je vous en prie, mettez des capotes
*une creampie
votre truc, ça me fait penser à la version "Arcachon" du Monopoly.
J'ai merdé là...
Modifié en dernier par Jisait le 04 oct. 2011 15:57, modifié 1 fois.
Dans le genre Dominion, j'ai chopé "A Few Acres Of Snow" de Martin Wallace il y a peu. Sur le thème de la guerre entre Français et Anglais pour la conquête des Territoires du Nord Ouest à la fin du XVIIIème.Arthur a écrit :Pour Dominion, il existe deux jeux de base (Dominion "tout court" et Dominion - l'Intrigue) qui peuvent se jouer ensemble, pour multiplier les possibilités et jouer à plus de 4.
J'ai joué pas mal aux deux versions et j'avoue qu'elles sont aussi réussies l'une que l'autre (le jeu "de base" est un poil plus simple, l'Intrigue propose un peu plus d'interaction).
Tu peux te lancer les yeux fermés sur l'un ou/et l'autre.
Vraiment bien. Un jeu à 2 mais asymétrique. C'est à dire que le joueur Français ne dispose pas du même jeu et des même possibilité que le joueurl'Anglais. Et inversement.
En revanche, v'là comment c'est chaud...
Akage a écrit :Ah non alors, avec Karibou, c'est la tradition, ça se termine toujours par un nakadashi
Ué, moi aussi.Garcimor a écrit :votre truc, ça me fait penser à la version "Arcachon" du Monopoly.
Alors super sympa akage, tu me demandes de me mettre en slip chaussettes pour aller ensuite parler d'avenir avec karibou.
Merci sympa.
Je retourne voir arcisse si c'est comme ça ...
Merci sympa.
Je retourne voir arcisse si c'est comme ça ...
Hmmmmm, Arcisse la saucisse et Willemot la vile motte. Je suis tenté.
Je suis trempé.

Je suis trempée !
*private joke totale*
*soutien à Jisait qui s'est fait punker son post*