-K- a écrit :Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sa mèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère !!!
bon sinon le code fournis pour les achats précommandés qui permet d'avoir les packs de cartes, il est où ?
Moi j'l'ai recu ce matin dans ma boite mail mais j'l'ai entré et en allant dans la FUT boutique j'ai pas retrouvé ces packs or alors peut etre qu'il faut que j'attende encore
Les packs sont ajoutés le premier jour de chaque mois
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
J'ai beau admettre, sans soucis, intellectuellement, que fifa est mieux, ça me broute, je n'ai aucune envie de réapprendre à jouer à un nouveau jeu, aussi je reste fidèle à pes, mais je pense pas que j'achèterai le nouveau. Pour FM, j'ai fait exactement la même expérience qu'Abi pour arriver au même constat. Puis j'ai perdu tellement d'années de ma vie sur Fm au début du siècle...
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
faut lire les liens proposés avant de poster, en fait les packs or c'etait pour ceux qui avaient reservés le jeu et cela donne trois pochettes or en debut de chaques mois pour la FUT hier j'ai eu mes premieres pochettes j'ai decroché welbeck de man u entre autres et j'peux dire que d'un coup mon equipe a pris du poid
edit : ces pochettes sont composées de cartes de joueurs or de contrats or d'entrainement or etc pas seulement de joueurs
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.