Rez-K a écrit :Paris sera champion... C'était sensé se mettre à tourner en novembre, en étant 4, 5eme, pour une remontée progressive sur le podium. Mais en fait non, sont déjà premier en 9 matchs !
Rarement vu en Ligue 1 un mec aussi bien assumer son transfert que Pastore.
Lyon sera champion. C'était censé ne pas marcher cette année, mais ça marchera. Paris ils partent bien, mais ils vont se planter comme d'habitude.
François de Malherbe a écrit :Canal+, le hors-jeu permanent ou comment l'on demande aux commentateurs d'au moins connaître les règles du jeu.
Ca me rapelle un Caen Sainté (il y a 3ans?) où Gomis met un but hors jeu (et un valable refusé), l'arbitre signal le hors jeu donc but refusé. Là le mec de canal regarde le ralenti et dit: oui il y a hors jeu mais de pas grand chose, c'est difficile à voir et dans le doute il aurait du laisser jouer
Ils ont qu'à y aller, sur la touche, ils vont voir comment c'est compliqué. Parfois, ça tient de l'instinct pour savoir si un joueur est hors-jeu ou non. Le pire, c'est quand ça se croise, c'est impossible de savoir, on sent juste si c'est le défenseur qui est dans le bon tempo ou l'attaquant.
En résumé, ils me font bien rire, avec leur révélateur : c'est pas çà, le football...
kitchman a écrit :En résumé, ils me font bien rire, avec leur révélateur : c'est pas çà, le football...
Carrément. Moi c'est les putains de ralentis, j'en peux plus. Par exemple sur Foot+, ils montrent des ralentis de n'importe quoi alors que le jeu se poursuit. C'est insupportable !
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
kitchman a écrit :En résumé, ils me font bien rire, avec leur révélateur : c'est pas çà, le football...
Carrément. Moi c'est les putains de ralentis, j'en peux plus. Par exemple sur Foot+, ils montrent des ralentis de n'importe quoi alors que le jeu se poursuit. C'est insupportable !
alors qu'on sait bien que toi t'attends qu'un ralenti c'est celui où tu tentes une percée sur ton bouc
En raison de l'organisation en France du sommet du G20, la 13e journée de Ligue 1 et la 14e journée de Ligue 2 sont réorganisées.
En raison de l'organisation en France du sommet du G20 qui nécessite la mise en place d'un dispositif de sécurité de grande envergure les jeudi 3 et vendredi 4 novembre 2011, le Ministère de l'Intérieur a sollicité la Ligue de Football Professionnel afin que la 13e journée de Ligue 1 et la 14e journée de Ligue 2 soient réorganisées.
En conséquence, la Commission des Compétitions a décidé de décaler l'ensemble des matches de la 13e journée de Ligue 1 au dimanche 6 novembre à 17h00, à l'exception des deux matches premium qui se joueront aux horaires habituels (samedi 5 novembre à 21h00 et dimanche 6 novembre à 21h00).
Par ailleurs, la 14e journée de Ligue 2 est décalée au samedi 5 novembre à un horaire qui reste à préciser, à l'exception de la rencontre RC Lens-CS Sedan qui sera diffusée sur Eurosport le lundi 7 novembre à 20h30.
Vieux con section Oilpé Dans libéral il y a le mot liberté
alors qu'on sait bien que toi t'attends qu'un ralenti c'est celui où tu tentes une percée sur ton bouc
Tu te moques de mon petit Francis ? (oui il a un nom).
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
Tu te moques de mon petit Francis ? (oui il a un nom).