17/12/2011bowieheroes a écrit :Je ne sais pas exactement la date. Par contre je peux affirmer sans risque que ce soir-là Malherbe va perdre.BobMelon a écrit :Sinon c'est quand que l'on joue Nancy?
Ligue 1
Re: Ligue 1
- bigdudu
Et le prochain match, c'est à Brest qui n'a pas encore gagné ?soan1 a écrit :17/12/2011bowieheroes a écrit :Je ne sais pas exactement la date. Par contre je peux affirmer sans risque que ce soir-là Malherbe va perdre.BobMelon a écrit :Sinon c'est quand que l'on joue Nancy?
- Guigui
Ahahah bien vu !bigdudu a écrit :Et le prochain match, c'est à Brest qui n'a pas encore gagné ?soan1 a écrit :17/12/2011bowieheroes a écrit :Je ne sais pas exactement la date. Par contre je peux affirmer sans risque que ce soir-là Malherbe va perdre.BobMelon a écrit :Sinon c'est quand que l'on joue Nancy?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
1-0 pour le PSG.
But de Pastore.
Edit : 2-0.
But de Jallet.
But de Pastore.
Edit : 2-0.
But de Jallet.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Heu vous vous foutez de moi, c'est exactement ce que je dis dans mon post une page plus tôt, non mais la gueule des alcooloGuigui a écrit :Ahahah bien vu !bigdudu a écrit :Et le prochain match, c'est à Brest qui n'a pas encore gagné ?soan1 a écrit :17/12/2011bowieheroes a écrit :Je ne sais pas exactement la date. Par contre je peux affirmer sans risque que ce soir-là Malherbe va perdre.BobMelon a écrit :Sinon c'est quand que l'on joue Nancy?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- bigdudu
Prescription ! On n'est pas censé lire toutes les pages !BobMelon a écrit :Heu vous vous foutez de moi, c'est exactement ce que je dis dans mon post une page plus tôt, non mais la gueule des alcooloGuigui a écrit :Ahahah bien vu !bigdudu a écrit :Et le prochain match, c'est à Brest qui n'a pas encore gagné ?soan1 a écrit :17/12/2011bowieheroes a écrit :Je ne sais pas exactement la date. Par contre je peux affirmer sans risque que ce soir-là Malherbe va perdre.BobMelon a écrit :Sinon c'est quand que l'on joue Nancy?
Paris sera champion... C'était sensé se mettre à tourner en novembre, en étant 4, 5eme, pour une remontée progressive sur le podium. Mais en fait non, sont déjà premier en 9 matchs !
Rarement vu en Ligue 1 un mec aussi bien assumer son transfert que Pastore.
Rarement vu en Ligue 1 un mec aussi bien assumer son transfert que Pastore.
Chamakh a marabouté le club en partant, c'est pas possible là.Serhat a écrit :et bordeaux qui en prend 2 en 2 minutes (88 et 90):|
avec la neige qu'il y aura à Nancy en décembre, on peut déjà le reprogrammer pour mars celui-là ...soan1 a écrit :17/12/2011bowieheroes a écrit :Je ne sais pas exactement la date. Par contre je peux affirmer sans risque que ce soir-là Malherbe va perdre.BobMelon a écrit :Sinon c'est quand que l'on joue Nancy?
edit : ah ouais, nan, c'est Caen-Nancy ... bah, il neigera à Caen aussi de toute façon ...
bah c'est un synthé a nancy maintenant. On joue même en hiver normalementsigur a écrit :avec la neige qu'il y aura à Nancy en décembre, on peut déjà le reprogrammer pour mars celui-là ...soan1 a écrit :17/12/2011bowieheroes a écrit :Je ne sais pas exactement la date. Par contre je peux affirmer sans risque que ce soir-là Malherbe va perdre.BobMelon a écrit :Sinon c'est quand que l'on joue Nancy?
edit : ah ouais, nan, c'est Caen-Nancy ... bah, il neigera à Caen aussi de toute façon ...
c'te mauvaise foi!bigdudu a écrit : Prescription ! On n'est pas censé lire toutes les pages !
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
bah, à Lens y'avait bien une bâche mais les routes n'étaient pas dégagées alors bon ...Serhat a écrit :bah c'est un synthé a nancy maintenant. On joue même en hiver normalementsigur a écrit :avec la neige qu'il y aura à Nancy en décembre, on peut déjà le reprogrammer pour mars celui-là ...soan1 a écrit :17/12/2011bowieheroes a écrit :Je ne sais pas exactement la date. Par contre je peux affirmer sans risque que ce soir-là Malherbe va perdre.BobMelon a écrit :Sinon c'est quand que l'on joue Nancy?
surtout que ce jour là les supporters de lens voulaient faire grève... on s'était bien fait enflés encoresigur a écrit :bah, à Lens y'avait bien une bâche mais les routes n'étaient pas dégagées alors bon ...Serhat a écrit :bah c'est un synthé a nancy maintenant. On joue même en hiver normalementsigur a écrit :avec la neige qu'il y aura à Nancy en décembre, on peut déjà le reprogrammer pour mars celui-là ...soan1 a écrit :17/12/2011bowieheroes a écrit :Je ne sais pas exactement la date. Par contre je peux affirmer sans risque que ce soir-là Malherbe va perdre.BobMelon a écrit :Sinon c'est quand que l'on joue Nancy?
- Guigui
Ca me fait penser qu'on a pas encore joué au jeu du quote infini sur ce nouveau forum.Serhat a écrit :surtout que ce jour là les supporters de lens voulaient faire grève... on s'était bien fait enflés encoresigur a écrit :bah, à Lens y'avait bien une bâche mais les routes n'étaient pas dégagées alors bon ...Serhat a écrit :bah c'est un synthé a nancy maintenant. On joue même en hiver normalementsigur a écrit :avec la neige qu'il y aura à Nancy en décembre, on peut déjà le reprogrammer pour mars celui-là ...soan1 a écrit :17/12/2011bowieheroes a écrit :Je ne sais pas exactement la date. Par contre je peux affirmer sans risque que ce soir-là Malherbe va perdre.BobMelon a écrit :Sinon c'est quand que l'on joue Nancy?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
Ah oui tiens.Guigui a écrit :Ca me fait penser qu'on a pas encore joué au jeu du quote infini sur ce nouveau forum.Serhat a écrit :surtout que ce jour là les supporters de lens voulaient faire grève... on s'était bien fait enflés encoresigur a écrit :bah, à Lens y'avait bien une bâche mais les routes n'étaient pas dégagées alors bon ...Serhat a écrit :bah c'est un synthé a nancy maintenant. On joue même en hiver normalementsigur a écrit :avec la neige qu'il y aura à Nancy en décembre, on peut déjà le reprogrammer pour mars celui-là ...soan1 a écrit :17/12/2011bowieheroes a écrit :Je ne sais pas exactement la date. Par contre je peux affirmer sans risque que ce soir-là Malherbe va perdre.BobMelon a écrit :Sinon c'est quand que l'on joue Nancy?
Kikapété de platine