La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

titi

Re: La vie d'tous les jours...

#24586 Message par titi »

globule_smc a écrit :il devait pas aimer pas ta gueule,
donc si t'es convoqué, t'aura tord quoiq'il arrive,
réjouis toi, tu aura des dimanche de libre

:lol:
Un rapport c'est pas seulement en cas de carton rouge :?:
\o/
globule_smc

#24587 Message par globule_smc »

Non tu peux avoir un rapport après coup, comme en Ligue 1.

C'est déjà arrivé qu' un joueur ne prenne pas de rouge pendant le match, mais que l'arbitre rédige un rapport après.

Je sais plus quel joueur a été suspendu comme ça l'an dernier...C'était un match à Bordeaux il me semble
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Arthur

#24588 Message par Arthur »

Marc a écrit :il y a le K ; y parait qu'il s'y connait en droit !
:lol:
Matt_

#24589 Message par Matt_ »

titi a écrit :Point de règlement à éclaircir s'il vous plaît..

Mise en situation:

J'ai joué dimanche dernier un match officiel (2eme div district), sorti sur blessure en début de deuxième période, je reste sur le banc de touche jusqu’à la fin du match.
Repartant en direction du vestiaire l'arbitre dit à l'un de mes coéquipiers "vous n’êtes pas capitaine, vous n'avez pas le droit de me parler.." je rétorque que le match est fini et que n'importe quel joueur peut venir lui parler ( avec respect bien entendu.. ), comme réponse j'ai "vous voulez un rapport!"
Sans répondre et voyant que le dialogue est impossible, je continue en direction du vestiaire.
C'est à ce moment là, qu'il me sort un carton jaune ( sans en avoir eu au cours du match ).. Je me dis "bon ok lui il est vraiment pas dans un bon jour" car JAMAIS je n'ai été irrespectueux envers lui.

Aujourd'hui, mon capitaine me dit que je suis convoqué au district par rapport à ce qu'il s'est passé.. c'est à dire RIEN à part un arbitre un peu zélé qui m'a donné un carton jaune après le match.

Comment est-ce possible ? Il a fait un rapport ? Pour dire quoi ? Il a le droit ? :shock:

Cordialement,
Moi j'en sais rien pour le rapport et la convoque, par contre ce qui est sur c'est que c'est un futur arbitre de ligue 1.
pascal francois

#24590 Message par pascal francois »

pascal francois a écrit :Connaissez vous un site de loi du travail ou je pourrais poser une question et avoir une réponse gratuite ?
Merci !
Voici la suite, réunion attaqué avec le crédit mutuel commençait à 14H30, et à cette heurevou je vous écrit, mes potes on t bloqués toutes la sous préfecture ou se fait la réunion alors que l'on garde l'usine fermée!
un petit lien de la 7 éme minutes à 10 !
cliquez sur 19/20 FR3
http://rhone-alpes.france3.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca donne et çà brule, à gogo, on a rien à perdre; la prime legal te permets si tu as dix ans de boites, d'avoir 5000 euros, et quand on pense aux carences chomages; c'est tres peu !
LET'S DANCE...
Moriarty

#24591 Message par Moriarty »

Tenez bon toi et tes camarades Pascal !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
pascal francois

#24592 Message par pascal francois »

Moriarty a écrit :Tenez bon toi et tes camarades Pascal !
Petit espoir, car demain l'acheteur aura GPV, et le crédit mutuel nous aura oublié!
Mais si les gars font sauter l'informatique et tous le reste; je ne vous dit pas...
Allez à+
LET'S DANCE...
bigdudu

#24593 Message par bigdudu »

Si vous ne l'avez pas encore mis dans vos favoris : http://www.latresgrandeboucle.com" onclick="window.open(this.href);return false;
A suivre pendant 14 mois ...
Modifié en dernier par bigdudu le 30 sept. 2011 22:27, modifié 1 fois.
JJ

#24594 Message par JJ »

14, c'est déjà bien!
UL!
pascal francois

#24595 Message par pascal francois »

Suite GPV, une autre réunion se déroulera mardi; mais celle d'hier à fini à minuit avec un pré accord de 10000 euros brut supra légal , les mecs qui étaient à la préfecture ont rien lachés et nous on a gardé l'usine!
En échange on laisse l'informaticien a rentré dans les bureaux pour travailler et balancer (je ne sais quoi), faut pas se faire baiser sur le coup.
Mais faut faire attention , c'est pas fini !
LET'S DANCE...
pascal francois

#24596 Message par pascal francois »

C'est joli TOURNON comme çà;
http://www.ledauphine.com/ardeche/2011/ ... -licencies" onclick="window.open(this.href);return false;
LET'S DANCE...
Serhat

#24597 Message par Serhat »

je viens d'échapper à une perte de 3 points sur le permis(m'en reste que 4, t'imagine pas la gueule que j'ai fait quand elle m'a annoncé la sentence) pour oubli de clignotant alors que j'étais arrêté au feu pour tourner a gauche au niveau du pont de la rue de Vaucelles (à part la voie de bus, y avait pas grand danger que je coupe la route a une bagnole en face). Et en plus j'avais le feu a l’arrière HS (mais j'avais une ampoule de rechange). Donc du coup j'ai juste un rappel a l'ordre. Je dois mettre le clignotant dans 90% des cas et ça me tombe sur la fois ou je le mets pas !
Putain ça va être vraiment difficile de tenir jusqu'en aout 2012 pour la recup de tous mes points ! :?
Guigui

#24598 Message par Guigui »

Serhat a écrit :je viens d'échapper à une perte de 3 points sur le permis(m'en reste que 4, t'imagine pas la gueule que j'ai fait quand elle m'a annoncé la sentence) pour oubli de clignotant alors que j'étais arrêté au feu pour tourner a gauche au niveau du pont de la rue de Vaucelles (à part la voie de bus, y avait pas grand danger que je coupe la route a une bagnole en face). Et en plus j'avais le feu a l’arrière HS (mais j'avais une ampoule de rechange). Donc du coup j'ai juste un rappel a l'ordre. Je dois mettre le clignotant dans 90% des cas et ça me tombe sur la fois ou je le mets pas !
Putain ça va être vraiment difficile de tenir jusqu'en aout 2012 pour la recup de tous mes points ! :?
Début de solution.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Serhat

#24599 Message par Serhat »

Guigui a écrit :
Serhat a écrit :je viens d'échapper à une perte de 3 points sur le permis(m'en reste que 4, t'imagine pas la gueule que j'ai fait quand elle m'a annoncé la sentence) pour oubli de clignotant alors que j'étais arrêté au feu pour tourner a gauche au niveau du pont de la rue de Vaucelles (à part la voie de bus, y avait pas grand danger que je coupe la route a une bagnole en face). Et en plus j'avais le feu a l’arrière HS (mais j'avais une ampoule de rechange). Donc du coup j'ai juste un rappel a l'ordre. Je dois mettre le clignotant dans 90% des cas et ça me tombe sur la fois ou je le mets pas !
Début de solution.
moi j'avais pensé a ça pour le boulot
pascal francois

#24600 Message par pascal francois »

Si DEDE est là, j'aimerais qu'il me joigne rapidement avant demain 9HOO MERCI
URGENT SCOOP!
LET'S DANCE...
Répondre