Nan mais.... abruti !pascal francois a écrit :On sera bientot la vérité, mais la coupure m'a fait effleuré cette idée dans mon esprit!
J'espère...!
Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"
- Guigui
Re: Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je l'ai annoncé depuis le debut !!
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
pascal francois a écrit :Hastings a écrit :Fabrice divers a écrit :Quant à la coupure électrique, je ne sais pas ce qu'il en est, mais ce que j'ai vu c'est que les mêmes qui refusent d'encourager l'équipe sautaient de joie et chantaient lorsque le match a été arrêté. Je me demande de quoi ils se réjouissaient ainsi. Il y avait pourtant plutôt à craindre que l'interruption déstabilise Caen et relance Nice.
Oué j'suis bien d'accord, c'est d'la faute à ces enc.... du MNK si les Niçois ont égalisé.
On sera bientot la vérité, mais la coupure m'a fait effleuré cette idée dans mon esprit!
J'espère...!
Faut vraiment être très con pour penser (même effleurer) à une connerie pareille !!
- bigdudu
Au lieu de dire n'importe quoi, vous feriez mieux d'aller lire le CR de la réunion avec Fortin un peu plus haut. Puisque c'est le sujet ici.
Je vous remets le lien : http://www.mnk96.com/wp/compte-rendu-de ... jf-fortin/
Je vous remets le lien : http://www.mnk96.com/wp/compte-rendu-de ... jf-fortin/
- Huisgonde
Non, en fait, c'est le club qui en a fait exprès pour qu'on pense que ce soit le MNK, ouais, c'est surement ça, ça peut pas être autre chose.
Certains ont quand même de drôles d'idées : je soupçonne PF d'avoir déjà eu ce genre d'idées contre son entreprise !
Certains ont quand même de drôles d'idées : je soupçonne PF d'avoir déjà eu ce genre d'idées contre son entreprise !
vince1450 a écrit :Pourquoi certains membres du MNK96 regardent ceux qui chantent avec un regard qui tue en disant dans leur regard "putain ferme ta gueule" , chacun est libre, non? (je précise que comme je suis solidaire je chante pas , mais je comprend pas cette réaction...)
C'était déjà le cas contre Toulouse, pas bien malin en tous cas...
I need to be myself, I can't be no one else.
- bowieheroes
Personnellement, la coupure de courant m'a fait penser à une allégorie de l'Apocalypse.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- le retour de le Natza
Il y avait quand même moyen de jouer à la lumière des pubs en led. J'espère que Pilou a eu l'esprit de le proposer au 4ème arbitre.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Mais Pilou, roi de la comm! Seul un esprit tordu comme le sien pouvait avoir cette idée de génie. Je suis sûr que les annonceurs de ces insupportables panneaux lumineux ont dû raquer pour ce 1/4 d'heure de surexposition...
Si y'a moyen de les saboter ceux-là, je souscris de suite pour soulager nos pupilles dilatées...
Si y'a moyen de les saboter ceux-là, je souscris de suite pour soulager nos pupilles dilatées...
M.O.P a écrit :vince1450 a écrit :Pourquoi certains membres du MNK96 regardent ceux qui chantent avec un regard qui tue en disant dans leur regard "putain ferme ta gueule" , chacun est libre, non? (je précise que comme je suis solidaire je chante pas , mais je comprend pas cette réaction...)
C'était déjà le cas contre Toulouse, pas bien malin en tous cas...
Certes, mais les regards se portent plus sur le guignol qui lance les "Aux armes", alors que ce dernier ne cesse de se foutre de la gueule du groupe quand ce dernier est présent, donc oui, c'est agacant.
UL!
Bon la oui effectivement je peux comprendre (le truc c'est quand ça reprendras et si lui chantent pas , il faudrait trouver une maniére de lui dire "en l'affichant un peu"...)
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- Ghost of Benoit Caen
http://info.francetelevisions.fr/video- ... _NORMANDIE édition du 2 octobre, il y a les coulisses du stade d'Ornano où on voit le journaliste en train de boire du champagne dans les loges
(et on apprend qu'il y a actuellement 5 IDS).
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
- Guigui
benoit caen a écrit :http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-categorie=JOURNAUX_LES_EDITIONS_REGIONALES_BASSE_NORMANDIE édition du 2 octobre, il y a les coulisses du stade d'Ornano où on voit le journaliste en train de boire du champagne dans les loges(et on apprend qu'il y a actuellement 5 IDS).
Et Thibault Deslandes en pleine action, j'ai coupé à ce moment-là.
- Ghost of Benoit Caen
faut aller jusqu'au bout Guigui 
Vieux con section Oilpé
- Guigui
Landry a écrit :Le lien mène au midi pile. Le 02 octobre, rien à signaler dans l'édition...
Il faut regarder l'édition du 19/20 du 2 octobre.