[J9] Faire courir le Gym, pour tuer Nice !!!
Re: [J9] Faire courir le Gym, pour tuer Nice !!!
en plus quand tu regardes les résultats tous les clubs qui joueront le maintien au final font nul (et VA perd), quel dommage
-
pascal francois
Seube ne s'en remettra jamais le pauvre..moi quand j'ai vu la panne arrivée j'ai vu un signe pour les niçois..franchement on voit toujours ce genre de trucs chez nous...à 3 minutes de la fin coupure de courant ! la loose..
C'est sûr que c'est dommage surtout que l'erreur vient d'un mec généralement irréprochable.
Maintenant, vue la "qualité" du jeu malherbiste ce soir, on ne méritait pas mieux.
Maintenant, vue la "qualité" du jeu malherbiste ce soir, on ne méritait pas mieux.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Malherbe voyage mal au bout de la nuit.
C'est pas le fun d'avoir vu le cours saleya vibrer.
C'est pas le fun d'avoir vu le cours saleya vibrer.
-
allezmalherbe
13234 clients 
Seube mettra un hat trick chez les brestois.
Sinon, on est à l'aise à l'extérieur (en contre) mais on en chie à domicile. On pourrait ne plus jouer à d'ornano? De toute façon c'est trop cher...
Sinon, on est à l'aise à l'extérieur (en contre) mais on en chie à domicile. On pourrait ne plus jouer à d'ornano? De toute façon c'est trop cher...
- Pierre Clusters
Moriarty a écrit :C'est sûr que c'est dommage surtout que l'erreur vient d'un mec généralement irréprochable.
+1 Encore un match surréaliste, rien n'est normal avec nous. En même temps autant Lyon nous réussi souvent à la maison, autant on a plus de mal avec Nice
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
-
pascal francois
Heureusement que les autres scores nous sont un peu favorable!
LET'S DANCE...
Moi j'en veux pas à Seube vu ce qui fait depuis le début de saison et méme ce soir malgré sa boulette, Seube tu reste mon héros aprés Eluchans 
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
pascal francois a écrit :SEUBE CE ZERO
T'es pas sympa PF
Merci Mo!
Sinon je ne sais toujours pas quoi penser de Frau. 23 ballons touchés, un seul gagné pour 12 perdu, 56% de passe réussi. Certes il a une vrai qualité technique et il a marqué ce soir mais son influence sur le jeu reste minime et surtout pas en mesure de ce que l'on peut attendre d'un joueur avec son CV. Une chose est sûr faut pas qu'il joue à droite!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
-
pascal francois
Angus a écrit :pascal francois a écrit :SEUBE CE ZERO
T'es pas sympa PF
ARRETE SAUCISSON,ils vont tous croire que j'ai écrit çà
Le jour ou je viens à RENNES,je te fouette!
LET'S DANCE...
- bowieheroes
Ça arrive même aux meilleurs, la preuve. Déçu évidemment vu la tournure des évènement. Content pour Frau qui méritait ce but. Moi aussi lorsque j'ai vu la coupure, je me suis dit qu'ils allaient être déstabilisés, ça n'a pas loupé.
On a 14 points, il ne faut pas tout remettre en cause mais c'est vrai que le jeu à domicile est compliqué. J'ai l'impression que les joueurs n'arrivent pas à se lacher complètement à d'Ornano.
On a 14 points, il ne faut pas tout remettre en cause mais c'est vrai que le jeu à domicile est compliqué. J'ai l'impression que les joueurs n'arrivent pas à se lacher complètement à d'Ornano.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed