Tiens un figurant qui intervient.Marc a écrit :TA GUEULE !
Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"
Re: Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"
Ah oui, c'est la faute de mai 68.eric2714 a écrit :J'ai l'impression que ce communiqué du MNK a été écrit par 2-3 ados nostalgiques de leurs parents 68tards "mort aux flics". La sécurité ne me gène pas et au contraire rassure dans un lieu publique avec tant de monde. Et même si le club se soumettait aux exigences du mnk, il ne le pourrait pas car c'est bien la ligue et le ministère qui sont derrière tout cela.
Que n'y avons-nous songé plus tôt.
Cela dit, Je te rejoins sur la sécurité dans les lieux publics. J'ai eu la chance de vivre à Moscou dans les années 80 et Je peux te dire que tout le monde se sentait plus en sécurité du temps de l'armée rouge. C'est d'ailleurs bien dommage qu'il y ait eu occasion ratée en 81 pour la France.
Tel est mon bon plaisir.
- Ghost of Benoit Caen
de toute façon bientôt il n'y aura plus de souci de sécurité au stade grâce au billet électronique 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
-
pascal francois
Agent de l'ennemiFabrice divers a écrit :Chez moi? Dans mon pays?pascal francois a écrit :Mon cul, t'apparait que depuis peu, alors retourne chez toi!Fabrice divers a écrit :En quoi mon opinion est elle inconditionnelle du club ou hostile au MNK? Je m'exprime en tant que supporter lambda.postal a écrit :Mr FD: C'est quoi votre fonction dans le club et votre nom pendant qu'on y est ?
Vous êtes étonnants : j'exprime un accord à 75 ou 80% avec les revendications du MNK et pour vous je suis un agent de l'ennemi. Tout le monde doit être d'accord avec vous à 100% ?
Je suis apparu depuis peu, nous étions deux à arriver d'ailleurs, l'autre a disparu. Pas étonnant. Mais j'étais là avant la grève. Donc votre parano ne fonctionne pas.
Et ne parle pas de pays quand je te dis, barre toi; car il y a ici et ailleurs des étrangers beaucoup plus interessant que ta gueule; et moi je te dis, j'ai pas douze ans...
Alors soit gentil , va sur un forum CAENNAIS, et merci d'être venu !
LET'S DANCE...
- Xavi Jacob
Il faudrait que les stadiers portent du blanc fluo ce serait plus discret.
Kikapété de platine
- Ghost of Benoit Caen
les premiers stadiers (en août/juillet 1996), ils étaient plus classeXavi Jacob a écrit :Il faudrait que les stadiers portent du blanc fluo ce serait plus discret.

Vieux con section Oilpé
- bowieheroes
Je me rappelle que le monsieur à la queue de cheval portait de jolies tiags à l'époque.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- Ghost of Benoit Caen
et qu'il aimait menacer les gens après les matchs entouré de ses collèguesbowieheroes a écrit :Je me rappelle que le monsieur à la queue de cheval portait de jolies tiags à l'époque.
Vieux con section Oilpé
- jesperolsen
Merci Benoit pour l'archive.
Je n'arrivais pas à me souvenir de l'époque à laquelle étaient arrivés les premiers stadiers.
Je n'arrivais pas à me souvenir de l'époque à laquelle étaient arrivés les premiers stadiers.
Le monsieur à la queue de cheval était un escroc notoirebowieheroes a écrit :Je me rappelle que le monsieur à la queue de cheval portait de jolies tiags à l'époque.
en fait, en chef des stadiers il faudrait ...
tiens, ils ont (enfin) mis à jour avec les journées 7 et 8 ... ah bah contre Lyon, on a encore 6/6 en animation, on est vraiment trop fortsigur a écrit :je regardais un truc là ... le week-end passé, le site Internet ne s'est pas fait une joie de parler du Championnat des Tribunes de la Ligue (c'est pas plus mal dans le contexte actuel) alors qu'on venait de monter sur le podium (3è) ... oui, oui, pour Caen-Toulouse, on a eu 6/6 en animation ...
c'est quoi ce bordel ? le Club s'arrange avec la Ligue et les médias pour avoir un argument de plus comme quoi on peut très bien faire sans le MNK pour l'animation ? ou bien les représentants ont confondu avec les chants des Toulousains ?...
2. Ambiance et Animation : permet de noter à la fois noter la capacité du public à jouer le rôle de « 12ème homme » en encourageant son équipe durant tout le match (dans les bons comme les mauvais moments) et les animations mises en place dans les tribunes par le public (organisation et qualité des tifos, des chorégraphies, des messages mais surtout leur originalité…). Les notes sont attribuées par les médias partenaires de l’opération puis centralisées par la LFP qui se chargera d’établir le classement.
Ils ont quand même frappé les responsables de la sécurité...
Tel est mon bon plaisir.
Le MNK est prié de s'expliquer sur la coupure de courant qui j'espere nous fera pas perdre 3 points.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Tu as quand même l'esprit mal placé 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.