M.O.P a écrit :Quelqu'un a regardé Stade 2 dimanche?
Parker et Batum étaient invités, et à la question quelle club de foot supportez-vous ils ont répondu le PSG pour Parker et Malherbe pour Batum.
Voilà, sinon rien.
M.O.P, l'info utile du jour.
Tiens, c'était là ! Comme quoi, on finit par presque tout voir. sauf que tu n'as pas dit que le journaliste pensait qu'il s'en faisait pour Nancy alors qu'il n'en a rien à foutre puique son club c'est Malherbe. Les Nancéens (Nancéiens ?) ont dû apprécier.
Edit : Nancy (54000) et ses habitants les Nancéiens, Nancéiennes (J'avais comme un doute.)
kash 14 a écrit :Oui j'ai vu. En même temps c'est normal pour Batum, c'est un Pont-L'évêquois.
Pontépiscopien
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
kash 14 a écrit :Ah désolé, en plus je l'ai déjà entendu, mais je n'arrive pas à le retenir.
Y'a pas de mal !!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
On a deux pages dans le FF d'hier. Où on apprend que l'objectif de Dumas c'est de finir premier du championnat des petites équipes, soit "6 ou 8ème"...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hastings a écrit :On a deux pages dans le FF d'hier. Où on apprend que l'objectif de Dumas c'est de finir premier du championnat des petites équipes, soit "6 ou 8ème"...
C'est tres bien; maintenant je veux voir, et surtout voir arriver un bon joueur au mercato!
Hastings a écrit :On a deux pages dans le FF d'hier. Où on apprend que l'objectif de Dumas c'est de finir premier du championnat des petites équipes, soit "6 ou 8ème"...
C'est ce qu'il a dit aussi à France Bleu après Caen - Nice. C'est une mentalité intéressante, car il expliquait en gros qu'il disait bien aux joueurs de ne pas être fier d'eux si le club était 13è ou 15è au classement, qu'il ne fallait pas viser la 17è place finale.
Là il affiche des ambitions à priori difficiles mais jouables (après c'est Dumas, quand il dit "6ème ou 8ème", il en rajoute volontairement, faut comprendre "8ème ou 10ème"). Ça change, c'est à essayer (ou plutôt réessayer puisque l'année Savidan c'était aussi ce discours)...