1) de ne plus lire Landry dès que ça dépasse 4 lignes (en fait je le fais déjà mais maintenant je le dis) 2) en conséquence malheureuse, de ne plus écrire dans ce topic (par extension, de ne plus le lire à terme)
Que ce soit toi ou Marie, que devons-nous comprendre à cette décision ? Je ne suis plus, là.
Après, libre à vous de vous désintéresser du sujet, certes. Mais je vois pas vraiment le rapport ni la causalité entre les deux points.
graham a écrit :Je crois que vous êtes quelques uns ici à avoir un problème : vous n'arrivez pas à faire la part des choses entre un désaccord sur un sujet et une attaque personnelle.
graham a écrit :Je crois que vous êtes quelques uns ici à avoir un problème : vous n'arrivez pas à faire la part des choses entre un désaccord sur un sujet et une attaque personnelle.
graham a écrit :C'est la revanche des petits et des sans grades via le fameux quart d'heure de célébrité promis à tous un jour ou l’autre. C'est vrai, c'est frustrant d'être considéré comme la cinquième roue du carrosse. Et c’est tentant de compter un peu quitte à prendre le risque de détruire plutôt que de rester dans l’anonymat en participant humblement et patiemment à une construction collective dont d’autres retireront la gloire.
Cette frustration, sans doute ancienne nécessitait d’être exacerbée pour produire des effets visibles. Pour suggérer sans dire, je me contenterai d’évoquer le fait que souvent les extrêmes sont habiles à manipuler les frustrations et ce ne sont pas tout à fait des paroles en l’air.
Huisgonde a écrit :Malgré ça, j'assume le rôle que j'ai accepté volontiers de prendre, et si je suis fier d'une chose, ce n'est certainement pas de l'avoir ni d'être cité dans la presse, mais bien que des personnes me font confiance dans l'accomplissement de cette mission.
Mais comment veux-tu que Graham te comprenne si tu tiens un discours d'une telle humilité ?! C'est un peu comme parler à Sagna de la qualité des centres de Sagnol, un truc qu'il ne peut même pas imaginer, tellement ça lui est étranger...
Huisgonde a écrit :Malgré ça, j'assume le rôle que j'ai accepté volontiers de prendre, et si je suis fier d'une chose, ce n'est certainement pas de l'avoir ni d'être cité dans la presse, mais bien que des personnes me font confiance dans l'accomplissement de cette mission.
Mais comment veux-tu que Graham te comprenne si tu tiens un discours d'une telle humilité ?! C'est un peu comme parler à Sagna de la qualité des centres de Sagnol, un truc qu'il ne peut même pas imaginer, tellement ça lui est étranger...
J'aurais plutôt vu ça comme un cours de Français pour Ribéry.
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
On se recentre sur le sujet avec un jeu à la con: pronostic pour ce soir:
Durée de la réunion ? très court, 30 min à 1h, 1 à 2h, plus de 2 heures Présents? fortin ou la sécu ou les 2 Tonalité générale ? comprend pas, comprends mais, comprends Reprise des animations? oui, non, plus tard.
je me lance: durée 1h30 présents: fortin et la sécu tonalité: on comprends que vous êtes pas content mais comprenez qu'on a des obligations reprise des animations: surement pas, on se revoit.
Je miserai bien sur une durée beaucoup plus courte mais je prend des risques et j'utilise pas de double.
postal a écrit :On se recentre sur le sujet avec un jeu à la con: pronostic pour ce soir:
Durée de la réunion ? très court, 30 min à 1h, 1 à 2h, plus de 2 heures Présents? fortin ou la sécu ou les 2 Tonalité générale ? comprend pas, comprends mais, comprends Reprise des animations? oui, non, plus tard.
je me lance: durée 1h30 présents: fortin et la sécu tonalité: on comprends que vous êtes pas content mais comprenez qu'on a des obligations reprise des animations: surement pas, on se revoit.
Je miserai bien sur une durée beaucoup plus courte mais je prend des risques et j'utilise pas de double.
Moi je vois plus Fortin dire un truc du style :
"Bon, on vous refile les clés et on en parle plus". 25 secondes.
Ahah. Les 2 dernières pages de ce topic sont une pure merveille.
Sinon, mon "+1" était plus une façon de reprendre le propos de certains autour de tes interventions, Landry, qui parfois sont trop longues. Mon "reproche" n'allait pas au delà de cette légère lassitude.
Postal a raison. Jouons.
postal a écrit :On se recentre sur le sujet avec un jeu à la con: pronostic pour ce soir:
Durée de la réunion ? 1 à 2h. Je suis optimiste. Il y aura des échanges et ils seront constructifs. Présents? fortin ou la sécu ou les 2. J'sais pas si ce sera la sécu ou aut'chose mais je ne le vois pas accepter de venir seul. Tonalité générale ? comprends mais. Bien sûr, il y aura des désaccords et chacun s'appliquera à camper sur ses décisions. Toutefois, et après quelques grognements, les deux partis lâcheront un peu de leste pour rendre ce rendez-vous un tant soit peu utile. Reprise des animations? non.Tout ne sera pas réglé aujourd'hui, le MNK voudra des garanties et exigera probablement de donner une suite à cette entrevue. Le meilleur moyen d'y parvenir reste le "chantage" à l'animation.