Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
Re: Ze ligue of Champion 2011-2012, c'est pas la coupe à Fra
Gomis !
Superbe !
Superbe !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
C'est beau, Costil a dû apprécier...
La Normandie est rouge et rouge !
Superbe premier but de Gomis, content pour ce joueur, Lyon a l'air de bien maitriser.
Naples mène déjà 2-0 face à Villarreal. Comme Man U face à Bâle.
Naples mène déjà 2-0 face à Villarreal. Comme Man U face à Bâle.
Modifié en dernier par ShinGreg le 27 sept. 2011 20:10, modifié 1 fois.
- Sebmalherbe
Joli but ! Il est quand même très fort Gomis !
Et le but de Sow pour Lille.
Comment ça a calmé le public turc
Comment ça a calmé le public turc
2-0 pour Lyon, qui se balade pour le moment, c'est bon pour leur confiance ça. Gourcuff va devoir batailler pour retrouver son niveau et sa place à son retour.
Sinon, ça fait deux matchs que je mâte sur tf1 depuis la rentrée, la première fois je m'étais dit que j'avais eu un coup de pot, mais là non plus, "il" est absent, et c'est presque un bonheur que d'écouter son remplaçant, Lizarazu étant d'un coup bien moins casse-couille quand "il" n'est pas là.
Alors quelqu'un est au courant? C'est pas temporaire? Christian Jeanpierre ne reviendra plus jamais nous massacrer les matchs de foot de tf1? Et le bonhomme qui le remplace, qui a l'air si mesuré à coté de ses trois prédécesseurs, il va rester longtemps?
Sinon, ça fait deux matchs que je mâte sur tf1 depuis la rentrée, la première fois je m'étais dit que j'avais eu un coup de pot, mais là non plus, "il" est absent, et c'est presque un bonheur que d'écouter son remplaçant, Lizarazu étant d'un coup bien moins casse-couille quand "il" n'est pas là.
Alors quelqu'un est au courant? C'est pas temporaire? Christian Jeanpierre ne reviendra plus jamais nous massacrer les matchs de foot de tf1? Et le bonhomme qui le remplace, qui a l'air si mesuré à coté de ses trois prédécesseurs, il va rester longtemps?
Oh oui ca fait du bien sans CJP, mais malheureusement il reviendra (coupe du monde rugby s'arrétant....)
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Argh il est absent pour la Cdm de Rugby?
Ptin, c'était trop beau
Ptin, c'était trop beau
- cuicui60
C'est vrai que le mec d'eurosport qui faisait les matchs de ligue 2 (il les fait peut-être toujours d'ailleurs??) est super mesuré dans ces commentaires...c'est simple et sans bavure...ça faittis du bien à nos oreilles un match comme ça sur tf1...On aura même la chance logiquement de dlavoir pour les derniers matchs qualificatifs des bleus
Oui il commente sur Eurosport , on écrit a la direction de TF1 pour le garder ? 
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
vince1450 a écrit :Oui il commente sur Eurosport , on écrit a la direction de TF1 pour le garder ?
J'avais envoyé un mail il y a un an ou deux pour demander expressément le renvoi de Jeanpierre.
Bon ben avec le succès que l'on connait, bizarrement
Mais une pétition, je signe et je fais tourner si y'a un volontaire pour la taper ^^
ShinGreg a écrit :vince1450 a écrit :Oui il commente sur Eurosport , on écrit a la direction de TF1 pour le garder ?
J'avais envoyé un mail il y a un an ou deux pour demander expressément le renvoi de Jeanpierre.
Bon ben avec le succès que l'on connait, bizarrement
Mais une pétition, je signe et je fais tourner si y'a un volontaire pour la taper ^^
Pour LE taper non?
Dans les surprises du moment, le triplé des Frei à Manchester...
Grand Voyant 2015-2016
tite-live a écrit :Dans les surprises du moment, le triplé des Frei à Manchester...
Énorme perf de Bâle.
Et peno pour Trabzonspor.
1-1
- cuicui60
Les Lillois c'est quand même les rois du gachis cette année...