La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Bah oui mais lequel ??
Ma vie de tous les jours de quand j'avais 13 ans, je rentrais du collège, regardais Major Dad en trempant des Chocos dans du lait,jouait à Golden Axe 2, Flashback et écoutais Fun...
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Benoit Cauet
Ben moi je la trouve jolie .
Moi je la trouve "étrange".
- Benoit Cauet
D'façon de dos et à quatre pattes, hein.
Ah merde, on n'est pas sur blackmetal.fr?
Ah merde, on n'est pas sur blackmetal.fr?
- Benoit Cauet
Nan mais je déconne, en vrai je la trouve marrante, elle a un petit je ne sais quoi de charmant.
- bigdudu
Celui-là : http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic ... &start=750" onclick="window.open(this.href);return false;arcisse a écrit :Bah oui mais lequel ??
J'ai pas de SIMCA, c'est grave ?bigdudu a écrit :Celui-là : http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic ... &start=750" onclick="window.open(this.href);return false;arcisse a écrit :Bah oui mais lequel ??
- Sebmalherbe
La tronche en biais peut-être ?Benoit Cauet a écrit :Nan mais je déconne, en vrai je la trouve marrante, elle a un petit je ne sais quoi de charmant.
-
pascal francois
QUAND je vois ce que j'ai et que ma chère voit ce qu'elle a; on est en droit de se poser la question; qu'est ce qu'elle m'a trouvé et vice versa!Sebmalherbe a écrit :La tronche en biais peut-être ?Benoit Cauet a écrit :Nan mais je déconne, en vrai je la trouve marrante, elle a un petit je ne sais quoi de charmant.
Faut savoir regarder à notre porte, je pense !
LET'S DANCE...
C'est beau!pascal francois a écrit :QUAND je vois ce que j'ai et que ma chère voit ce qu'elle a; on est en droit de se poser la question; qu'est ce qu'elle m'a trouvé et vice versa!Sebmalherbe a écrit :La tronche en biais peut-être ?Benoit Cauet a écrit :Nan mais je déconne, en vrai je la trouve marrante, elle a un petit je ne sais quoi de charmant.
UL!
Quand la musique est bonnepascal francois a écrit :QUAND je vois ce que j'ai et que ma chère voit ce qu'elle a; on est en droit de se poser la question; qu'est ce qu'elle m'a trouvé et vice versa!Sebmalherbe a écrit :La tronche en biais peut-être ?Benoit Cauet a écrit :Nan mais je déconne, en vrai je la trouve marrante, elle a un petit je ne sais quoi de charmant.
Quand la musique donne
Quand la musique sonne, sonne, sonne
Quand elle ne triche pas
Quand elle guide mes pas
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
-
pascal francois
Coucou JJ, çà va mon grand ?JJ a écrit :C'est beau!pascal francois a écrit :QUAND je vois ce que j'ai et que ma chère voit ce qu'elle a; on est en droit de se poser la question; qu'est ce qu'elle m'a trouvé et vice versa!Sebmalherbe a écrit :La tronche en biais peut-être ?Benoit Cauet a écrit :Nan mais je déconne, en vrai je la trouve marrante, elle a un petit je ne sais quoi de charmant.
Dép à sainté en décembre ?
LET'S DANCE...
P'tain mais faut savoir ! Y'a 6 mois tu me reprochais précisément l'inverse...-K- a écrit :nan mais Marie tu me fais trop lol.
sous couvert de pas être féminisite, qu'est-ce que t'es féministe.
Par contre, ton "féminisite" c'est un mélange de "féministe" et de "parasite"?
"Life's a bitch and then you meet one."
Xavi!!!
J'ai vu sur le site d'arte-tv qu'il y avait un reportage sur Christian le lion. T'as quelques jours pour le voir.
J'ai vu sur le site d'arte-tv qu'il y avait un reportage sur Christian le lion. T'as quelques jours pour le voir.
Make Le Forum great again !