En gros Frau a joué en numéro 10. Il a distribué de bons ballons, de bons décalages également. Il revenait aussi souvent chercher les ballons, je crois que Dumas a décidé de le faire jouer plus en retrait. Il a joué à la Nivet en fait. C'est Niang puis Traoré qui ont vraiment joué en pointe.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
bernard a écrit :Ton objectivité se résume à passer ton temps à systématiquement crititquer ta propre équipe....connard !
Fabrice divers a écrit :Et si je te chie dessus direct, ça le fait?
Fabrice divers a écrit :Il est où le hold-up sac à merde?
Moriarty a écrit :Oui et je t'emmerde ducon.
supfal a écrit :T'es parti dégueuler dans tes chiottes connard ?
Vous faisiez un concours ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Le Stade Malherbe a validé comme il le fallait la victoire sur l’Olympique Lyonnais en milieu de semaine. Ce samedi, les Caennais se sont imposés à Evian-Thonon-Gaillard (4-2) dans le match le plus prolifique de la soirée, alors qu’il se présentait comme le moins palpitant de tous. Tout s’est presque passé en première période, Caen marquant les deux premiers buts par M’Baye Niang (11e) et Kandia Traoré (18e), Evian revenant à 2-2 grâce à un doublé de Cédric Barbosa (34e, 39e), et les Normands reprenant l’avantage par l’intermédiaire de Grégory Proment (45e+4). En deuxième période, Caen a pris définitivement l’avantage sur un but de Frédéric Bulot (69e).
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
Sinon on devrait jouer tous les matchs à 10 contre 10, ça nous réussit pas mal. Quand je pense qu'il y a encore des clients ingrats qui reprochent à Pilou son attitude envers le douzième homme, on voit très bien que Malherbe milite pour un football sans superflu.
bowieheroes a écrit :En gros Frau a joué en numéro 10. Il a distribué de bons ballons, de bons décalages également. Il revenait aussi souvent chercher les ballons, je crois que Dumas a décidé de le faire jouer plus en retrait. Il a joué à la Nivet en fait. C'est Niang puis Traoré qui ont vraiment joué en pointe.
+ MIAOU, c'était pas évident, surtout avec CASONI entrain de faire sa pleureuse ou insultant les joueurs Caennais qui prenaient des boites! J'ai bien fait de suivre mon intuition!
Un match avec un BUQUET ( ) final! C'est bien pour la confiance, un DUMAS et surtout l'équipe qui réagit au lieu de couler; bravo! Vous voyez que j'ai bien fait de changer mon prono , mon intuition alcoolique comme dirait certains! Enfin, on a apprit à rever avec les comptes d'ANDERSEN
Et ne me dites pas les fautes, c'est fait expres; je dis çà pour ceux qui ont pas le cervelet développé