[J8] Évian, on gagne et on s'en va !
[J8] Évian, on gagne et on s'en va !
Bah vala ça c'est fait. Mais bon d't'façon je le sens bien ce match : à Évian, ils n'ont pas Bulot !
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Re: [J8] Évian, on gagne et on s'en va !
Pour ce premier message (et l'ensemble de l'oeuvre de titou), je vote pour ce titre ! Les autres contributions attendront le match retour !
Grand Voyant 2015-2016
"on vient, on gagne et on s'en va"Landry a écrit :Pas compris
I need to be myself, I can't be no one else.
Ca coule pourtant de source.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
E-vian,Landry a écrit :Pas compris
on-gagn'
et-on-s'en-va.
Martial et musical, ça fait son boulot.
+un
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Ce titre à l'approbation de toute ma personne.
ah bah beh hein !
Le transporteur de bananes.@l1 a écrit :Ce titre à l'approbation de toute ma personne.
ET vian! euh pardon et vlan!titou a écrit :Bah vala ça c'est fait. Mais bon d't'façon je le sens bien ce match : à Évian, ils n'ont pas Bulot !
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
Déconne pas, c'est trop tôt pour un topic d'honneur ! Si y'a mieux...tite-live a écrit :Pour ce premier message (et l'ensemble de l'oeuvre de titou), je vote pour ce titre !
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
- globule_smc
Bernard Casoni a communiqué la liste des joueurs retenus pour la réception de Caen samedi à Annecy. Poulsen (cuisse), Lacour (cuisse), Mensah (adducteurs), Bérigaud (dos) et Rippert (suspendu), ainsi que Saad, Cilinsek, Adnane, Bugnet, Durand, Westberg (choix de l'entraîneur) n'en font pas partie.
Le groupe de l'ETG :
Andersen, Laquait – Cambon, Angoula, Dja Djé Djé, Ehret, Wass, Mongongu, Rabiu, Tié Bi, Sorlin, Barbosa, Khlifa, Govou, Leroy, Sagbo, Farina, M’Madi.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Rhooo zuuuut!
Adnane, si il y avait UN ex-caennais qui ne pourrait jamais marquer contre nous, ca devait être lui.
Adnane, si il y avait UN ex-caennais qui ne pourrait jamais marquer contre nous, ca devait être lui.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Bah... C'est bon?NickP a écrit :Rhooo zuuuut!
Puisqu'il est pas dans le groupe... ?
Ben oui mais là quelqu'un d'autre va donc prendre sa place sur le terrain. Tu vois la logique?