Yeah Beuh ! T'as intérêt à tout déchirer. J'suis dans la baie du mont. Avant hier, dans mon parcours, j'me suis envoyé les M à l'entrée d'Avranches. Là, je pars vers Saint-Laurent-de-Terregatte. Parait-il qu'il y a 2/3 côtes à s'faire.
En 2009 arrivée à 23h28, là je vise d'arriver de jour donc avant 21h, meme si je pars dans l'inconnu : beaucoup plus d'experience et des gros progrès en CAP mais une prépa perturbée par le mariage, et un très gros mois de juillet (environ 80h d'entrainement) mais je frole le surentrainement...
J'ai endomondo comme application de traceur gps. L'habillage est sympa avec un côté communautaire assez bien foutu (proposition d'itinéraire, temps à battre...) mais passé ce côté touchy ça semble un peu léger. Qu'est ce que vous utilisez comme appli?
Au passage, te faisant plutôt rare dans le coin j'en profite pour te passer le bonjour dio. Avec en même temps une pensée pour les partisan des dernières forumiades.
Pour tracer les parcours, j'utilise http://www.calculitineraires.fr Quand je roule, je m'enregistre avec Iphigenie. (la meilleure application d'Iphone.) Après j'importe les fichiers GPX pour la nalyse avec trailrunner.
En 2009 arrivée à 23h28, là je vise d'arriver de jour donc avant 21h, meme si je pars dans l'inconnu : beaucoup plus d'experience et des gros progrès en CAP mais une prépa perturbée par le mariage, et un très gros mois de juillet (environ 80h d'entrainement) mais je frole le surentrainement...
J'suis là ! J'ai mis 15h25, 2h de moins qu'en 2009, mais avec un marathon encore extrêmement difficile malgré mes gros progrès cap (6h...). mais je reviendrais !
Beuh II a écrit :Il vous reste trois semaines pour etre prets pour le retour du triathlon découverte de Caen ! http://www.caentriathlon.info/epreuve.php A votre dispo pour toute question sur l'épreuve !
oula non, pas pour moi, j'dois pas avoir le niveau et encore moins la technique. je croise souvent des tri-athlètes à la piscine, je suis loin derrière !
Ce sera sans moi non plus. J'étais content de le faire une fois mais pour moi le vélo c'est le diable et je mets aussi la course à pied entre parenthèses. Plus d'objectif de compèt et priorité au foot et à la pistouche pour cette année.