cimetière
- bigdudu
Re: cimetière
Explique-moi le rapport entre Le caire et Le Mans (à part LE ?) Oui, ça doit être ça. Génissehavre aussi alors.
Gagné c'est le "LE" c'est bizarre j'ai de suite pensé au Mans et non au havre, ce qui eut était plus arrogantbigdudu a écrit :Explique-moi le rapport entre Le caire et Le Mans (à part LE ?) Oui, ça doit être ça. Génissehavre aussi alors.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Sous contrat jusqu'en juin 2012, Pegguy Luyindula s'entraîne avec la réserve du PSG et joue désormais en CFA. L'attaquant parisien est furieux : «On me traite comme un pestiféré».
31 ans, c'est quand beau et inespéré pour un groupe. Je dirais même que c'est un peu vieux.
What ?
- bowieheroes
graham a écrit :
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Je suis d'accord avec graham, et j'ai pensé la même chose au sujet d'Obama en entendant l'info ce matin...graham a écrit :Je suis profondément écoeuré. Et encore un peu plus en pensant qu'Obama n'a pas bougé le petit doigt pour sauver un Monsieur dont tout laisse penser qu'il était innocent du crime pour lequel il a été condamné et exécuté.bowieheroes a écrit :graham a écrit :![]()
![]()
Il n'est pas question de ré-ouvrir un débat sur la peine de mort, mais la moindre zone d'ombre, le moindre doute devrait stopper le processus.
ah mais Je ne débat pas.
Chuis pas fou, y'a Graham dans le coin.
...
...
Tel est mon bon plaisir.
Molko a écrit :ah mais Je ne débat pas.
...
Apparemment, Obama n'a aucune compétence pour intervenir sur la grâce d'un condamné à mort. Il en est de même pour le Gouverneur de l'État de Géorgie, dans le cas présent... Apparemment un bureau des Grâce de l'État, composé de 5 personnes, aurait pu suspendre l'exécution de 90 jours.
Mais on peut regretter qu'Obama n'ait pas exprimé son écœurement face à cet assassinat... On peut aussi imaginer cyniquement qu'Obama n'avait pas envie de griller ses cartouches politiques en engageant un combat perdu d'avance contre le trop grand pouvoir des États d'Amériques.
God bless America!
Mais on peut regretter qu'Obama n'ait pas exprimé son écœurement face à cet assassinat... On peut aussi imaginer cyniquement qu'Obama n'avait pas envie de griller ses cartouches politiques en engageant un combat perdu d'avance contre le trop grand pouvoir des États d'Amériques.
God bless America!
Ah non mais Moi Je complétais juste la phrase suivante :
On ne parle pas des partiZans, là.
Y'a pas de débat non plus puisque J'affirme.
Donc Je rajoute "ni même un coupable". C'est simple, pourtant.personne ne peut accepter qu'on tue un innocent, ni même une personne dont la culpabilité est douteuse.
On ne parle pas des partiZans, là.
Y'a pas de débat non plus puisque J'affirme.
Tel est mon bon plaisir.
- Xavi Jacob
En quoi Obama n'est pas intervenu ? Il n'existe pas de droit de grâce présidentiel aux States ?
Kikapété de platine