globule_smc a écrit :J'ai vécu un peu le même truc...un client pour un pavillon...et qui peu de temps après se suicide, après avoir reconnu des actes de pédophilie dans un hopital...
bowieheroes a écrit :Aujourd'hui, j'ai appris que le pédophile récidiviste qui a sévit la semaine dernière à Lion s/Mer habitait à quelques mètres de chez moi ! Et je le connaissais de vue, on s'est parfois serré la main et j'ai discuté deux-trois fois avec lui dans le tram. Et ben, c'est clair que ça fait bizarre d'autant que jamais je n'aurais imaginé ce mec comme ça. C'est le mec de 50 balais qui en fait 10 de moins, toujours optimiste, toujours souriant et qui disait qu'il fallait profiter au maximum de la vie.
On imagine des mecs hyper-discrets qui se fonde tranquille dans le paysage. Ben là, c'est le mec qui faisait penser à Depardieu. Bon-vivant etc etc
Le truc de fou
ça craint ton coin dis donc, mais heureusement que t'as bien tourné toi avec tes boucs !
Landry a écrit :J'en peux plus. Ça fait 5 jours que je suis sur des caractéristiques techniques de distributeurs de tickets de transport en commun, et en plus y-a Guigui qui veut rentrer dans mon ordinateur pour trouver les photos de mes ex à poil.
. Je poste la photo de mon zizi dans quelques minutes...
Bon ça y est j'ai craqué, je suis engagé dans l'équipe de vétérans de mon bled.
Est-ce que ça veut dire qu'on te verra plus aux matchs du forum ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Xavi Jacob a écrit :Meuh non les matchs de le forum avant tout.
Tu dis ça maintenant mais une fois que vous aurez partagé les douches collectives et pris l'apéro à 10h un dimanche matin, tu ne voudras jamais rejoindre les matchs de kainrijames.