[J6] Auxerre-Caen

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Guigui

Re: [J6] Auxerre-Caen

#241 Message par Guigui »

C'est Fortin qui fait coucou ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ghost of Benoit Caen

#242 Message par Ghost of Benoit Caen »

Guigui a écrit :C'est Fortin qui fait coucou ?
hé oui
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
udinese

#243 Message par udinese »

C'est Fortin le chauffeur ? :shock: C'est vrai que c'est un club familial.
bigdudu

#244 Message par bigdudu »

"Enfin non il devie la frappe d'oliech sur sa barre mais pour les stats c'est pas possible de la compter puisque l'arbitre, lui, dit qu'il y a un corner donc logiquement il ne l'a pas touché donc ce n'est pas compté! "
Je suis le seul à voir une contradiction dans cette phrase ? Car s'il y a corner, c'est bien que l'arbitre pense qu'il l'a touchée, non ?
Serhat

#245 Message par Serhat »

bigdudu a écrit :"Enfin non il devie la frappe d'oliech sur sa barre mais pour les stats c'est pas possible de la compter puisque l'arbitre, lui, dit qu'il y a un corner donc logiquement il ne l'a pas touché donc ce n'est pas compté! "
Je suis le seul à voir une contradiction dans cette phrase ? Car s'il y a corner, c'est bien que l'arbitre pense qu'il l'a touchée, non ?
ouais mais il voulait dire pas corner ou 6m je pense
bigdudu

#246 Message par bigdudu »

Ben oui, mais s'il écrit le contraire de ce qu'il veut dire, il ne faut pas s'étonner qu'on ne le comprenne pas.
Serhat

#247 Message par Serhat »

bigdudu a écrit :Ben oui, mais s'il écrit le contraire de ce qu'il veut dire, il ne faut pas s'étonner qu'on ne le comprenne pas.
ça se trouve il veut savoir si on le lit et du coup il mette des incohérences, et toi tu es tombé dans son piège
ajacques

#248 Message par ajacques »

* bile *
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
globule_smc

#249 Message par globule_smc »

Au fait Caen Lyon c'est après demain, qui qui créer le topic
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
pascal francois

#250 Message par pascal francois »

Je vois pas l'interet!
LET'S DANCE...
globule_smc

#251 Message par globule_smc »

Je vais me sentir obligé de créer un topic avec un titre pourri qui va nous porter la poisse...après je vais devoir porter la responsabilité d'une nouvelle défaite...j'ai pas les épaules assez large pour prendre cette responsabilité
pascal francois

#252 Message par pascal francois »

globule_smc a écrit :Je vais me sentir obligé de créer un topic avec un titre pourri qui va nous porter la poisse...après je vais devoir porter la responsabilité d'une nouvelle défaite...j'ai pas les épaules assez large pour prendre cette responsabilité
AU LIT ON NAIT ; un début prometteur! :mrgreen:
LET'S DANCE...
globule_smc

#253 Message par globule_smc »

Moi je pense que Dumas n'aide pas les joueurs à changer de compo à chaque match...

On garde un système identique, mais dans un match à l'extérieur, se priver d'un pilier devant la défense comme Proment, ca me parait préjudiciable.

J'aime bien Nivet, mais ce n'est pas son rôle d'épauler Seube à la récupération.
Il nous faudrait un peu plus de stabilité à ce poste, ca permettrait de stabiliser le bloc défensif.
Certaines performances individuelles restent insuffisantes, mais autant les mettre dans les meilleurs conditions aussi.

Après au niveau des joueurs offensifs, qu'il fasse tourner ca ne me gène pas, c'est aux joueurs d'animer l'attaque.
samleviking

#254 Message par samleviking »

bigdudu a écrit :"Enfin non il devie la frappe d'oliech sur sa barre mais pour les stats c'est pas possible de la compter puisque l'arbitre, lui, dit qu'il y a un corner donc logiquement il ne l'a pas touché donc ce n'est pas compté! "
Desolé monsieur oui effectivement l'arbitre lui dit qu'il y a un six metre pardon
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
L'Richos

#255 Message par L'Richos »

Ben non, sam, l'arbitre a sifflé corner. C'est un peu comme le reste de tes appréciations, j'ai vu presque l'inverse (enfin, pas complètement).
Thébaux n'a pas eu grand chose à faire, mais solide (et enfin ! il a relancé court !) ;
Leca bof, correct, mais lent ;
Heurtaux, bof, correct, et assez tranchant en 2ème ;
Raineau très bon offensivement, pas mal défensivement même s'il s'est fait passé deux fois, meilleur qu'à Toulouse (pas dur) ;
Vandam, au contraire de beaucoup ici, je l'ai trouvé bon cette fois (au contraire de Toulouse) ;
Seube, pas mal, mais il a un peu ramé, tout seul au milieu ;
Nivet excellent offensivement, mais peu de replis défensif, encore quelques lenteurs et pertes de balle au démarrage ;
Bulot, à chier, mais un geste génial sur son tir exter, il peine sérieusement en ce moment ;
Hamouma, excellent, le plus dangereux ;
Frau, transparent, peut-être que s'il avait marqué sur 1 de ses 2 occases... ;
Traoré, combattif, technique ( :shock: ), inspiré et ultra-chiant pour la défense : un de ses meilleurs matchs à Malherbe, dans la lignée de ses entrées de début de saison.

Bonnes rentrées de Proment, Nangis et, dans une moindre mesure, Niang.
La tactique : presque pas mal, mais quand on joue avec deux attaquants, deux (vrais) récupérateurs, c'est mieux. Quand les latéraux sortent leurs couilles et prennent des riques offensifs, tout suite, on est plus dangereux (même si ça crée quelques désagréments défensifs). Changement trop tardif Frau/Niang.
Va falloir faire un peu tourner contre Lyon... Je préconise une défense stable (ou bien Sorbon à la place de Leca, tout dépend de son match de CFA), un milieu Seube-Proment, des excentrés Hamouma (s'il a encore du jus ?) et Nangis (ou Frau... à gauche, oui), Niang-Traoré devant (sauf si Frau à gauche => Fajr à la place d'un des deux).
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Répondre