Et Diogene du forum souleva la coupe....
samleviking a écrit :petit message de la miss en question : elle kiffe quand meme bien l'equipe de demouville, ils squattent souvent chez elle alors voila....
Bah oui. quand même. Et on est toujours bien reçu. J'en profite pour faire une bise aux 2 miss et à la maman.
Manu a écrit :Je ne la connais pas encore, mais je l'aime déjà. Sam tu me présentes quand?
On se calme Manu. Sinon tu vas te retrouver un couteau dans le dos dans un coin sombre de Giberville.
samleviking a écrit :de la part de la miss : faut d'abord passer au controle technique des tontons (boris lolo etc...)
Ouis et ils veillent les tontons flingueurs. pas question de lacher les pépites à n'importe qui.
Karl Blanchard a écrit :C'est moi le plus beau de l'équipe, ça ne souffre aucune comparaison.
ca se discute. Je crois qu'OliveSurf doit en faire chavirer plus d'une.
-
samleviking
l exile a écrit :sam, n'ëtre pas assez bien pour quelqu'un ca ve dire quoi? c'est physique? social? intelectuel? j'vois vraiment pas, et jcomprends pas ce que tu dit, ton discours me dégoute presque...
C'est un sentiment c'est tout.
Elle merite tout ce qu'il y a de mieux la miss et voila
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Karl Blanchard a écrit :C'est moi le plus beau de l'équipe, ça ne souffre aucune comparaison.
Et bien....non.
Par contre Sam, c'est adorable, mais je rejoins Jon sur le fait qu'il est clair et vraiment evident que tu craques un peu pour celle que tu appelles la "Miss".... j'suis toute émue moi....
"Life's a bitch and then you meet one."
-
samleviking
-
samleviking
chacun sa facon d'etre, ca ne veut surement pas dire qu'ils ne t'aiment pas. Moi je considere que cette miss et d'autres sont des ptites princesses donc voila je les traite en tant que tel
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
- Jon Machin
- Huisgonde
Ah oui, ben là en effet, j'comprendrais pas pourquoi on t'appellerait "la gueuse"
Sinon, j'suis d'avis aussi que Sam en pince pour la miss. Stb, kash ou PF, vous faites un sondage pour savoir?
Rô mais Sam, tu es tout ce qu'il y a de mieux, allez, ça va mieux maintenant?
(putain, j'aime les smileys ce soir, whou...)
Sinon, j'suis d'avis aussi que Sam en pince pour la miss. Stb, kash ou PF, vous faites un sondage pour savoir?
Samleviking a écrit :Elle merite tout ce qu'il y a de mieux la miss et voila
Rô mais Sam, tu es tout ce qu'il y a de mieux, allez, ça va mieux maintenant?
(putain, j'aime les smileys ce soir, whou...)
Je ne fais plus de sondages depuis longtemps !Huisgonde a écrit :Sinon, j'suis d'avis aussi que Sam en pince pour la miss. Stb, kash ou PF, vous faites un sondage pour savoir?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;