sebfoot-est-de-retour a écrit :Sorbon était dans la catégorie "malade" pour Caen-Toulouse. Là, l'Equipe le migre dans la catégorie "choix de l'entraîneur" ?
Dumas veut qu'il reprenne un match avec la B après 1 mois sans jouer
sebfoot-est-de-retour a écrit :Sorbon était dans la catégorie "malade" pour Caen-Toulouse. Là, l'Equipe le migre dans la catégorie "choix de l'entraîneur" ?
Si le plus grand fan de Dumas jette l'éponge c'est que rien ne va plus chez Fortin-Pilou and co'.knais a écrit :Puis, de tte façon, ici, sur ce forum, le foot proprement dit prend trop peu de place donc je ne poste presque plus, je n'ai plus envie. D'ailleurs, il est fort possible que ca soit mon dernier post...
Pas de soucis, il n'est jamais trop tard pour prendre des leçons de bon goût.bigdudu a écrit :Eh bien, je ne les ai pas vus (en vacances sans doute) et je les désapprouve. Sinon, je n'ai rien contre toi en général, c'est juste que tu insistais pour ton titre qui ne me paraissait pas très heureux. Fin de l'incident si tu le veux bien.arcisse a écrit :Bah relis les posts sur la signature du joueur, ces jeux de mots ont été faits dans tous les sens possibles.
bigdudu a écrit :La chatte de Tatiana Golovin sur France 3.
1 partout, balle au centre.arcisse a écrit :Pas de soucis, il n'est jamais trop tard pour prendre des leçons de bon goût.bigdudu a écrit :Eh bien, je ne les ai pas vus (en vacances sans doute) et je les désapprouve. Sinon, je n'ai rien contre toi en général, c'est juste que tu insistais pour ton titre qui ne me paraissait pas très heureux. Fin de l'incident si tu le veux bien.arcisse a écrit :Bah relis les posts sur la signature du joueur, ces jeux de mots ont été faits dans tous les sens possibles.
bigdudu a écrit :La chatte de Tatiana Golovin sur France 3.
Moi j'aimerais bien que tu restes, ça fait du bien un peu de calme sur ce forum d'excités. Prends un peu de recul face aux attaques parfois pas malines, tu verras que beaucoup ici (même si ce ne sont pas les plus bruyants) apprécient ton regard sur le club et tes infos.knais a écrit :Puis, de tte façon, ici, sur ce forum, le foot proprement dit prend trop peu de place donc je ne poste presque plus, je n'ai plus envie. D'ailleurs, il est fort possible que ca soit mon dernier post...
+1000tite-live a écrit :Moi j'aimerais bien que tu restes, ça fait du bien un peu de calme sur ce forum d'excités. Prends un peu de recul face aux attaques parfois pas malines, tu verras que beaucoup ici (même si ce ne sont pas les plus bruyants) apprécient ton regard sur le club et tes infos.knais a écrit :Puis, de tte façon, ici, sur ce forum, le foot proprement dit prend trop peu de place donc je ne poste presque plus, je n'ai plus envie. D'ailleurs, il est fort possible que ca soit mon dernier post...
1000+1000= 2000Xavi Jacob a écrit :+1000tite-live a écrit :Moi j'aimerais bien que tu restes, ça fait du bien un peu de calme sur ce forum d'excités. Prends un peu de recul face aux attaques parfois pas malines, tu verras que beaucoup ici (même si ce ne sont pas les plus bruyants) apprécient ton regard sur le club et tes infos.knais a écrit :Puis, de tte façon, ici, sur ce forum, le foot proprement dit prend trop peu de place donc je ne poste presque plus, je n'ai plus envie. D'ailleurs, il est fort possible que ca soit mon dernier post...
J'ai aussi trouvé assez injuste que tu concentres quelques scuds anti-Dumas et tu as toute ta place ici. Et puis si tu tentes un transfert chez smcaen.net on ira te chercher.
Donc elle été fausse!knais a écrit :BobMelon a écrit :C'est quoi ce bordel! On a même pas encore la compo du groupe avec l'équipe probable de Knais! Bon elle est souvent fausse, mais c'est normal vu qu'on a pas vraiment d'équipe type tellement on a plein de joueurs polyvalent et de qualité.
Souvent fausse ma compo?
La semaine derniere, contre Toulouse, seul M'Boné n'etait pas dans "mon équipe" !
Puis, de tte façon, ici, sur ce forum, le foot proprement dit prend trop peu de place donc je ne poste presque plus, je n'ai plus envie. D'ailleurs, il est fort possible que ca soit mon dernier post...