ajacques a écrit :backbiter a écrit :Perso, j'aime plutôt bien, mais le nouveau système pour défendre va faire des malheureux !!
C'est quoi c'est quoi c'est quoi ?
Tu prenais déjà des branlées, là t'es mal !!
ajacques a écrit :backbiter a écrit :Perso, j'aime plutôt bien, mais le nouveau système pour défendre va faire des malheureux !!
globule_smc a écrit :ajacques a écrit :backbiter a écrit :Perso, j'aime plutôt bien, mais le nouveau système pour défendre va faire des malheureux !!
ajacques a écrit :J'aimerai des explications. Comment un jeu de golf peut être sympa ? J'veux dire à partir d'un certain moment ça devient pas chiant ?
Akage a écrit :ajacques a écrit :J'aimerai des explications. Comment un jeu de golf peut être sympa ? J'veux dire à partir d'un certain moment ça devient pas chiant ?
... petits oignons... extrêmement profond.... tu vas finir le trou....la position de ta balle...attaquer pour passer ....c'est assez énorme....on se mettait des grosses parties avec mon frangin... Tous mes potes ... accrochaient direct ...une fois manette en main.
NickP a écrit :Akage a écrit :ajacques a écrit :J'aimerai des explications. Comment un jeu de golf peut être sympa ? J'veux dire à partir d'un certain moment ça devient pas chiant ?
... petits oignons... extrêmement profond.... tu vas finir le trou....la position de ta balle...attaquer pour passer ....c'est assez énorme....on se mettait des grosses parties avec mon frangin... Tous mes potes ... accrochaient direct ...une fois manette en main.
ajacques a écrit :globule_smc a écrit :ajacques a écrit :backbiter a écrit :Perso, j'aime plutôt bien, mais le nouveau système pour défendre va faire des malheureux !!
Euh ... des branlées ? Il est mignon lui.