abidrome a écrit :Déjà, il ne me semble pas connaître Richard qui à l'air de tout à fait me plaire,
Il mérite le même respect qu'un Rauschenberg ou qu'un Jasper Johns.
abidrome a écrit :Déjà, il ne me semble pas connaître Richard qui à l'air de tout à fait me plaire,

Karibou a écrit :Une photo authentique de Saturne
Des anneaux encore inconnus
Mais le plus incroyable sur cette image, c'est bien la netteté avec laquelle on peut observer les anneaux de Saturne. D'ailleurs, cette image a permis aux scientifiques de découvrir des anneaux dont ils ne soupçonnaient pas l'existence.
Les clichés de Saturne pris par Cassini ont aussi montré l'existence de tempêtes géantes sur cette planète, pouvant atteindre jusqu'à huit fois la taille de la Terre... La Terre que l'on peut à peine distinguer sur cette image : il s'agit du minuscule point bleu situé en haut à gauche des anneaux les plus lumineux...
Vltra a écrit :Marc a écrit :Vltra a écrit :Bandeveinards !
je prévois d'y passer une journée, peut être deux pour vraiment voir tout, c'est tellement riche dans sa conception et ses couleurs que...non! j'aimerais bien le décortiquer sur pied le bestiau
[hide][/hide]
T'as prévu une visite guidée ? Ou tu connais déjà la bête ?

Guigui a écrit :Adobe proche de la révolution. Ils ont développé un algorithme de défloutage de photo, et c'est impressionnant.
http://korben.info/photo-floue.html
[/hide]-K- a écrit :mouai... ça permettra aux porcs de chier du caviar. ça m'emballe pas des masses.