Le sujet MNK a été expédié en deux coups de cuillères à pot en laissant entendre que le principal grief était, selon un soi-disant responsable du MNK, le fait que le club se soit porté partie civile contre le dernier interdit de stade. L'auditeur moyen aura donc compris que les supporters faisaient essentiellement grève pour défendre quelqu'un venu au stade avec des fumigènes. Un mot sur le prix des places et circulez, y a rien à voir !
Non mais faites taire Julien Cayard là! Il vient de nous sortir pêle mêle que les places étaient cher, mais que c'est normal parce que bon le club il a pas de sous et qui faut soutenir le club pour qu'il reste en ligue 1 (pour acheter Damien Marcq 3 miyons (bon ça il a pas dit)). Que à cause des politiques on n'a pas pu faire un grand stade qui était LA solution. Et pour finir il nous fait croire qu'il y avait des place à 15 euros en tribune J samedi...
Edit : Par contre si le MNK veut se faire entendre, il faut appeler dans ce genre d'émission parce que là il y a eu aucun contradicteur...
Je note avec délectation que le journaliste de Ouest France, dans sa "brève" parle de la "sempiternelle" question du logo, comme pour mieux discréditer cette revendication.
Caillard qui ne réagit pas non plus quand son confrère rappelle que d'autres confrères étaient exclus des conf. de presse et ne pouvaient interroger Dumas parce qu'ils avaient été trop critiques ... Ils ont la reconnaissance du ventre parce que le club les rince à chaque match ?
Emission totalement naze, on sait que c'est du corporate (cf message de sebfoot). Depuis la création de l'émission ils se sont toujours foutus de l'extra-sportif. La seule fois où je me souviens que les intervenants critiquaient le club, c'était après la descente en 2009. Julien Caillard est une soumise, le club pourrait avoir des crottes sous la semelle il les mangerait avec plaisir mais ça dédé pourra en parler beaucoup mieux que moi. Jean-Baptiste Marie est un petit con, j'ai fait des soirées avec lui, jamais vu un gars qui se la pète autant.
Ce qui est bizzare pour l'Ouest, c'est que c'est un secret de polichinelle que ça se passait très mal entre le club (et plus particulièrement Dumas) et le journal il y a encore 2-3 ans de ça. (Je pense que les papablogueurs en sont témoins, j'ai le souvenir que l'ouest avait largement pris position en votre faveur.) Je suppose que Dumas a eu la tête des journalistes (enfin en fait j'en sais rien, je ne faisais pas gaffe au signature à l'époque), en tous cas les deux mecs qui écrivent sur malherbe sont digne de l'ORTF. (La plume de Vincent Coté particulièrement est à vomir.) En plus vraiment pas clair que l'ouest y gagne (même si évidemment se mettre à dos le plus gros club de la région est très chiant pour eux), ça fait un bail que je n'ai pas vu un papier intéressant sur Malherbe dans le journal.