Mon c..!François de Malherbe a écrit :Je verrais plutôt ça de l'autre côté du détroit.
Fès ?
Oùk'sé ?
-
pascal francois
Re: Oùk'sé ?
LET'S DANCE...
non à tous, et il faut rester de ce côté-ci de la Méditerranée
- Guixreloaded
Malaga?
- Xavi Jacob
non je crois pas et d’où on est intime nous deux ?
oui pour Moriarty, et je ne félicite pas tous ceux qui m'ont proposé des trucs en Espagne ... à croire que je ne vous ai pas encore mis assez de monuments du Portugal !
c'était aussi un clin d'oeil à ton premier Oùk'sé et un de tes tous premiers messages d'ailleursSerhat a écrit :non je crois pas et d’où on est intime nous deux ?
ouais ou je me suis fait spolier d'entrée, tu parles d'un bizutagesigur a écrit :oui pour Moriarty, et je ne félicite pas tous ceux qui m'ont proposé des trucs en Espagne ... à croire que je ne vous ai pas encore mis assez de monuments du Portugal !
c'était aussi un clin d'oeil à ton premier Oùk'sé et un de tes tous premiers messages d'ailleursSerhat a écrit :non je crois pas et d’où on est intime nous deux ?
je sais bien, c'est moi qui ai pris les points 
- François de Malherbe
J'y avais fortement pensé, mais de "l'autre côté de la Méditerranée" pour un pays entièrement bordé par l'Atlantique, c'est ambigu...sigur a écrit :oui pour Moriarty, et je ne félicite pas tous ceux qui m'ont proposé des trucs en Espagne ... à croire que je ne vous ai pas encore mis assez de monuments du Portugal !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Bien vu Sigur.
Pour ceux que cela intéresse, de nombreuses photos aériennes, notamment de la région, ici
http://www.photo-paramoteur.com/
Pour ceux que cela intéresse, de nombreuses photos aériennes, notamment de la région, ici
http://www.photo-paramoteur.com/
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.