Bravo Benoît. Mais tu as bien une photo de l'arc-en-ciel j'espère. Ce soir, le ciel était beaucoup plus beau que le match et quand on est assis et qu'on s'ennuie un peu, on regarde beaucoup le ciel et le programme du match.benoit caen a écrit :les deux images de la soirée :
[J5] Contre Toulouse quand Leca picole, on a Leca saoulé
- bigdudu
Re: [J5] Contre Toulouse quand Leca picole, on a Leca saoulé
- Joel Germain
Bonsoir,
De retour du stade, j'ai vu un Leca bien bourré.
Au revoir
De retour du stade, j'ai vu un Leca bien bourré.
Au revoir
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
- Ghost of Benoit Caen
c'est ce que la maitresse et manu m'ont demandé mais malheureusement j'ai passé la deuxième mi-temps à regarder le match des coursives donc je n'ai pas l'arc-en-cielbigdudu a écrit :Bravo Benoît. Mais tu as bien une photo de l'arc-en-ciel j'espère. Ce soir, le ciel était beaucoup plus beau que le match et quand on est assis et qu'on s'ennuie un peu, on regarde beaucoup le ciel et le programme du match.benoit caen a écrit :les deux images de la soirée :
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
- bigdudu
Tu as un croissant de lune, c'est déjà çà !
- bowieheroes
http://www.foot01.com/equipe/caen/caen- ... -ete,76996" onclick="window.open(this.href);return false;
Caen était nul, le score ne l'a pas été
Il aura fallu le temps additionnel pour que Toulouse arrache la victoire à Caen, mais les Normands, auteurs d’un match nullissime ne méritaient pas mieux face à une formation du TFC plutôt joueuse. Dans les couloirs de D’Ornano, Franck Dumas avait de quoi fulminer et l’entraîneur ne se gênait pas pour balancer des noms.
« Nous n’avons pas été bons et on ne s’est pas rendu le match facile. Derrière, on était amorphe, catastrophique. Tout le monde se cachait. Il n’y a que trois ou quatre joueurs qui ont été au niveau (...). Sur le but, on n’a pas le droit, la solution, c’était d’écarter sur le côté. La nonchalance des défenseurs est inadmissible, je suis très déçu, ils doivent donner le rythme. Les centraux, ça peut leur chauffer les oreilles, je pense à Hertaux et à Leca. Il faut plus de vitesse à la récupération, on s’est laissé endormir, ils méritent la victoire point final. C’est rageant, on aurait jamais marqué, même si on avait joué deux heures de plus, mais on n’a pas le droit de le perdre. On s’est cassé les pieds pendant 90 minutes, le contenu était très faible. Je ne suis pas inquiet car j’ai des solutions, mais j’ai fait confiance à certains joueurs et j’ai eu tort », constatait le technicien caennais, qui va probablement resserrer les boulons et changer des joueurs dans l’optique du déplacement à Auxerre le week-end prochain.
Caen était nul, le score ne l'a pas été
Il aura fallu le temps additionnel pour que Toulouse arrache la victoire à Caen, mais les Normands, auteurs d’un match nullissime ne méritaient pas mieux face à une formation du TFC plutôt joueuse. Dans les couloirs de D’Ornano, Franck Dumas avait de quoi fulminer et l’entraîneur ne se gênait pas pour balancer des noms.
« Nous n’avons pas été bons et on ne s’est pas rendu le match facile. Derrière, on était amorphe, catastrophique. Tout le monde se cachait. Il n’y a que trois ou quatre joueurs qui ont été au niveau (...). Sur le but, on n’a pas le droit, la solution, c’était d’écarter sur le côté. La nonchalance des défenseurs est inadmissible, je suis très déçu, ils doivent donner le rythme. Les centraux, ça peut leur chauffer les oreilles, je pense à Hertaux et à Leca. Il faut plus de vitesse à la récupération, on s’est laissé endormir, ils méritent la victoire point final. C’est rageant, on aurait jamais marqué, même si on avait joué deux heures de plus, mais on n’a pas le droit de le perdre. On s’est cassé les pieds pendant 90 minutes, le contenu était très faible. Je ne suis pas inquiet car j’ai des solutions, mais j’ai fait confiance à certains joueurs et j’ai eu tort », constatait le technicien caennais, qui va probablement resserrer les boulons et changer des joueurs dans l’optique du déplacement à Auxerre le week-end prochain.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
Frau a tenté des décalages mais manquait cruellement de rythme, chose normale après 2 semaines d'arrêt. Quant à Raineau, oui ce soir, il n'a pas été bon mais il est quand même loin d'être dégueu depuis la fin de saison dernière.bowieheroes a écrit :Ah je suis pas d'accord pour Frau. C'est quand même un des rares à avoir essayer de faire de bons décalages. Pareil sur ses centres, il n'y avait jamais personne. Je trouve qu'il n'a pas été aider par ses partenaires.
C'est Raineau que me fait toujours peur. Il est toujours prit dans son dos. Il serait vraiment mieux au milieu.
Dumas aurait du mettre Nivet et Proment titulaires afin d'avoir plus de garanties au milieu. D'ailleurs lorsqu'ils sont entrés en jeu, l'équipe arrivait enfin à s'approcher de la défense adverse.
Pour Nivet et Proment, ca aurait été peut-être mieux oui mais c'est tjrs plus facile à dire une fois le match joué. Car si Fajr avait sorti le même match que sa seconde mi-temps à Rennes et son match de Brest, il aurait pu faire la différence. M'Boné, il a joué trop bas ce soir... et comme l'expliquait Dumas, M'Boné allait trop chercher les ballons que Heurtaux et Leca peinaient à relancer et du coup, M'Boné n'a pas vraiment fait ce qu'il devait faire.
En fait, difficile de savoir ce qui aurait été mieux, comme tactique ou comme joueurs titulaires avant le match et les joueurs, dans l'ensemble ont tellement été médiocres qu'il n'était pas si difficile pour les remplacants de faire mieux!
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- bowieheroes
Oui Frau manquait de rythme c'est sur. D'ailleurs, c'est étrange qu'il ait joué tout le match pour un joueur qui revient tout juste de blessure.
En fait pour Proment et Nivet, je l'ai dis juste avant le coup d'envoi que je trouvais ça juste au milieu, de plus Frau était en manque de match. Enfin c'est comme ça.
En fait pour Proment et Nivet, je l'ai dis juste avant le coup d'envoi que je trouvais ça juste au milieu, de plus Frau était en manque de match. Enfin c'est comme ça.
Just a perfect day
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
- bigdudu
Et Costil fait un grand match !
c'est le nouveau chien du simplet ?
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
ça change pas que jouer en 4-5-1 avec Frau devant c'est contre productif...c'est pas le genre de joueur qui peut jouer seul devant.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
A noter que le speaker a fait allusion au MNK en déclarant que leurs animations lui manquaient. Avant d'ajouter que c'était à titre personnel.
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
- Benoit Cauet
... et d'être remplacé en seconde mi temps.Avant d'ajouter que c'était à titre personnel.
Soutien au speaker !Benoit Cauet a écrit :... et d'être remplacé en seconde mi temps.Avant d'ajouter que c'était à titre personnel.
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
- bowieheroes
Tu déconnes ? 
Just a perfect day
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
- Ghost of Benoit Caen
effectivement, c'était pas le même qui annonçait les changements de joueurs en deuxième mi-tempsbowieheroes a écrit :Tu déconnes ?
Vieux con section Oilpé