Pêche, chasse, capture, séquestration et élevage d'animaux.
-
pascal francois
Re: Pêche, chasse, capture, séquestration et élevage d'anima
Je viens de trouver un petit chat, il était dans le lit de la rivière, accrocher à une branche; mes filles voulaient pas qu'il tombe; je l'ai attrapé et il vient de manger et boire.
Les filles sont contentes, mais quand la mère des enfants va arrivé....
Remarquez aujourd'hui c'est l'anniversaire d'ATHENAÏS et demain celui de mon amie!
Il est tout mimi ce minou!
Les filles sont contentes, mais quand la mère des enfants va arrivé....
Remarquez aujourd'hui c'est l'anniversaire d'ATHENAÏS et demain celui de mon amie!
Il est tout mimi ce minou!
LET'S DANCE...
Là franchement, PF, tu tends la verge...
- Xavi Jacob
Tu sens que vous êtes félins pour l'autre ?
Kikapété de platine
tu habites en milieu semi urbain, d’après ce que j'ai pu comprendre, garde le, laisse le dehors, et fait qu'il chasse les mulots ou autres petits rongeurs , ceux là même qui l'hiver arrive , viennent se nicher dans la laine de verre de ta baraque !
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Guigui a écrit :Je ne pense pas, il insinue plutôt que je ressens du plaisir à tuer des animaux, que ça me fait jubiler.
Bref il a tenté de m'humilier comme il le fait avec tout le monde ici et c'est pas nouveau mais je demande à ce qu'il se casse du forum.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
-
pascal francois
Marc a écrit :tu habites en milieu semi urbain, d’après ce que j'ai pu comprendre, garde le, laisse le dehors, et fait qu'il chasse les mulots ou autres petits rongeurs , ceux là même qui l'hiver arrive , viennent se nicher dans la laine de verre de ta baraque !
C'est mon amie qui va décider !
Mais j'ai deja deux chattes stérilisées!
LET'S DANCE...
- Xavi Jacob
pascal francois a écrit :Mais j'ai deja deux chattes stérilisées!
Tu as raison la toilette intime c'est important.
Kikapété de platine
Mais ?! Enfin !
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Xavi Jacob a écrit :pascal francois a écrit :Mais j'ai deja deux chattes stérilisées!
A supposer qu'il les eût achetées.
-
pascal francois
Akage a écrit :Xavi Jacob a écrit :pascal francois a écrit :Mais j'ai deja deux chattes stérilisées!
A supposer qu'il les eût achetées.
OHH OOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, je vis pas dans une case!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LET'S DANCE...
bwana.
Akage a écrit :A supposer qu'il les eût achetées.
*smiley du chinois qui s'incline (devant le talent du nippon)*
Grand Voyant 2015-2016
- bigdudu
Mais que fait Guigui dans la forêt à deux heures du matin ? Et ça, ça ne choque personne !
y'a un truc à faire avec chevreuil - bengale - feux - artifice.
je propose Guigui voulait mettre le feux en forêt avec comme artifice un chevreuil. pfff c'est bengale.
je propose Guigui voulait mettre le feux en forêt avec comme artifice un chevreuil. pfff c'est bengale.
- jesperolsen
Un couple de pigeons ramier avaient pondu dans une jardinière juste devant le fenêtre de la salle. Pas terrible pour eux tellement la bestiole est froussarde à la vue d'un humain ... Bref. Ils ont tout de même couvé consciencieusement 2 œufs pendant une petite vingtaine de jours.
Ce matin, je remarque que quelques mouches volent au dessus du pigeon qui couvait.
Un peu plus tard, le nid est laissé vacant par les parents. Je vois alors que les 2 œufs ont éclos mais qu'un des deux pigeonneaux est mort, visiblement depuis déjà un bon moment (d'où les mouches). Je décide de virer le cadavre du nid.
Le deuxième pigeonneau était alors vivant, bien que ne me semblant pas en pleine forme.
Les parents ne sont pas revenus couver par la suite. Et pire, il me semble qu'ils ont tué le second bébé. Une blessure importante au cou et des traces de sang ne laissent pas de doute quant à "l'attaque".
Est-ce qu'on a un connaisseur des oiseaux sur ce forum qui peut m'indiquer si ce comportement est habituel ? Si cela signifie que le petit était malade ? Non viable ?
Ou alors j'ai fait une erreur en intervenant et en supprimant le premier cadavre du nid ?
Ce matin, je remarque que quelques mouches volent au dessus du pigeon qui couvait.
Un peu plus tard, le nid est laissé vacant par les parents. Je vois alors que les 2 œufs ont éclos mais qu'un des deux pigeonneaux est mort, visiblement depuis déjà un bon moment (d'où les mouches). Je décide de virer le cadavre du nid.
Le deuxième pigeonneau était alors vivant, bien que ne me semblant pas en pleine forme.
Les parents ne sont pas revenus couver par la suite. Et pire, il me semble qu'ils ont tué le second bébé. Une blessure importante au cou et des traces de sang ne laissent pas de doute quant à "l'attaque".
Est-ce qu'on a un connaisseur des oiseaux sur ce forum qui peut m'indiquer si ce comportement est habituel ? Si cela signifie que le petit était malade ? Non viable ?
Ou alors j'ai fait une erreur en intervenant et en supprimant le premier cadavre du nid ?