Excellente la blague sur K
La vie d'tous les jours...
- Xavi Jacob
Re: La vie d'tous les jours...
ajacques a écrit :Marie a écrit :P'tain mais Mimix, file-moi ton adresse mail, je vais t'envoyer quelques photos de mes vacances et je pense que tu vas tellement avoir les boules que tu seras plus jamais tenté de faire le marlou quand tu vas jouer l'aventurier à 1200 bornes de chez toi. Branleur
Ouais bah on les attend toujours les photos ici. Avec un p'tit CR aussi.
Nan mais tu crois vraiment que je vais poster mes photos de vacances sur forumsmc ? Mouahahah. T'avais qu'à être mon ami Facebook.
Plus sérieusement, j'ai peur que cela fasse trop surfait, trop "carte postale" tellement c'était beau, tellement c'était la classe, tellement c'était un voyage de bât****.
Franchement, si c'est pour poster des vues magiques du Golden Gate Bridge, des scènes d'une beauté naturelle époustouflante glanées ça et là à Big Sur, des panoramas de LA pris depuis Griffith Park ou encore des plages paradisiaques photographiées aux Tuamotu, des lagons extraordinaires de Huahiné ou des perspectives fabuleuses des Marquises...très peu pour moi.
"Life's a bitch and then you meet one."
Guigui a écrit :Je suis perdu, qui s'est marié ce week-end ?
C'est moi
Et vendredi, on se casse 2 semaines à Bali.
PS: sinon Mimix serait vite calmé par les superbes photos de Marie!
- Xavi Jacob
Bonne chance Matt!
Willemot a écrit :Bonne chance Matt!
J'aurais été la première à chambrer mais il a vraiment épousé une crème !
"Life's a bitch and then you meet one."
-
pascal francois
Marie a écrit :Willemot a écrit :Bonne chance Matt!
J'aurais été la première à chambrer mais il a vraiment épousé une crème !
Une crème Savoyarde ?
LET'S DANCE...
- Guigui
Je viens de comprendre.
Edit : Mais non pas la phrase de PF.
Edit : Mais non pas la phrase de PF.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
heiiiiiiiiiiiiin ????
* auto-humiliation *
* auto-humiliation *
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Marie a écrit :Franchement, si c'est pour poster des vues magiques du Golden Gate Bridge, des scènes d'une beauté naturelle époustouflante glanées ça et là à Big Sur, des panoramas de LA pris depuis Griffith Park ou encore des plages paradisiaques photographiées aux Tuamotu, des lagons extraordinaires de Huahiné ou des perspectives fabuleuses des Marquises...très peu pour moi.
T'es un monstre.
Ce qui éclaire un peu ma journée c'est que tu dois être en souffrance depuis que t'es rentrée dans notre belle France grise.
Facebook ? Nan j'essaye d'arrêter d'y croiser forumsmc.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Marie a écrit :Franchement, si c'est pour poster des vues magiques du Golden Gate Bridge, des scènes d'une beauté naturelle époustouflante glanées ça et là à Big Sur, des panoramas de LA pris depuis Griffith Park ou encore des plages paradisiaques photographiées aux Tuamotu, des lagons extraordinaires de Huahiné ou des perspectives fabuleuses des Marquises...très peu pour moi.
T'es un monstre.
Ce qui éclaire un peu ma journée c'est que tu dois être en souffrance depuis que t'es rentrée dans notre belle France grise.
Facebook ? Nan j'essaye d'arrêter d'y croiser forumsmc.
c'est pas comme si on te demandait d'assumer fille étrange.
Guigui a écrit :Je viens de comprendre.
En fait, t'es un fake Guigui. Tout ce que tu fais est une parodie, c'est super fatiguant de te suivre.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
PUTAIN MAIS QU'EST-CE QUI TE FATIGUE PAS TOI ?? HEIN ??!!
Fille étrange par exemple.