Mistrzostwa Europy 2012
Re: Mistrzostwa Europy 2012
Heureusement pour voir des buts, y a Espagne - Liechtenstein à 22h00.
l'Arménie qui gagne 4-0 en Slovaquie 
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Sebmalherbe
A chaque fois j'me dis "bon j'regarde quand même, puis y a rien de mieux à la télé".
Mais j'me fais chier, comme d'hab. J'aurais dû regarder Stephane Bern, son émission est pas mal foutue.
Mais j'me fais chier, comme d'hab. J'aurais dû regarder Stephane Bern, son émission est pas mal foutue.
Sur un terrain aussi pourri, et face à une défense roumaine athlétique, on pouvait juste craindre de tomber dans l'abîme. 0-0 dans ces conditions, c'est pas si mal.
Si on ne se qualifie, je me fait floquer un maillot au nom de Branko.
- Xavi Jacob
Plussain. C'était pas beau à voir mais il y a eu quelques tentatives et finalement 4 points sur deux matches à l'extérieur ça reste pas mal.udinese a écrit :Sur un terrain aussi pourri, et face à une défense roumaine athlétique, on pouvait juste craindre de tomber dans l'abîme. 0-0 dans ces conditions, c'est pas si mal.
Kikapété de platine
c'est quand même plus chiant à regarder qu'un match de basket!
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
- Xavi Jacob
- Xavi Jacob
heureusement que Raymond a été saqué ! parce que c'est limite moins ennuyeux avec Laurent, un chouïa la limite
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
-
pascal francois
Même Malherbe joue mieux !udinese a écrit :Sur un terrain aussi pourri, et face à une défense roumaine athlétique, on pouvait juste craindre de tomber dans l'abîme. 0-0 dans ces conditions, c'est pas si mal.
bonne nuit.
LET'S DANCE...
Arda Turan avait évité la déconvenue contre les kazakhs en mettant un coup franc à la dernière minute. (victoire 2-1)
Cette fois ci il rate le péno à la 90eme.En plus sur le corner qui suit il fait une barre sur un coup de tête. autriche 0-0 turquie du coup
Cette fois ci il rate le péno à la 90eme.En plus sur le corner qui suit il fait une barre sur un coup de tête. autriche 0-0 turquie du coup
Hum, le Portugal ne jouait pas alors c'était championnat (on ne connait pas la trêve ici) ... Bah en fait, c'est mieux que les sélections hein, Porto a fait 5-2 à Leiria c'était plaisant à voir. En plus y'a eu une interruption pour panne d'éclairage, ça rajoutait encore un peu plus d'animation.
Pour les matches du groupe, on remerciera le Danemark de gagner face à la Norvège, ce qui met les trois pays ex-aequo avec 13 points. Mais la Norvège n'a plus qu'un match à jouer au contraire du Portugal et du Danemark. En supposant que Chypre et l'Islande ne fassent pas de difficultés, le Danemark-Portugal du 11 octobre sera donc décisif, ça va être bon ça !
Pour les matches du groupe, on remerciera le Danemark de gagner face à la Norvège, ce qui met les trois pays ex-aequo avec 13 points. Mais la Norvège n'a plus qu'un match à jouer au contraire du Portugal et du Danemark. En supposant que Chypre et l'Islande ne fassent pas de difficultés, le Danemark-Portugal du 11 octobre sera donc décisif, ça va être bon ça !
- cuicui60
La Turquie a fait une très mauvaise opération aujourd''hui.Le nul en Autriche ne les rapproche nullement d'une place de barragiste puisque l'Azerbaïdjan à battu le Kazakhstan et donc la défaite Turc en Azerbaïdjan va être comptabilisé.Cette place se jouera entre la Turquie et la Serbie.Même configuration pour les deux équipes avec 8points et 2matchs à jouer dont 1 contre l'Allemagne pour la Turquie et contre l'Italie pour la Serbie
-
pascal francois
Le Danemark va faire danser la diva portugaise, et hop directe au prochaion tour!
LET'S DANCE...