Marie a écrit :Le père d'une amie? Euh, elle est en CE1 ton amie? Nan parce que c'est "seniors" mais tout de même....
J'sais pas mais il m'a deja parlé du partizan d'zoran quand il a vu mon maillot que zoran m'a offert.
Elle a 19ans et elle m'a confirmé que son pere a une finale de coupe de calvados dimanche.
Bon bah pour que j'puisse vous voir jouer faudrait que vous arrachiez les prolongations parce que j'finis le taff a 14h 30 donc ca risque d'etre juste le temps de rentrer de ouistreham.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Marie a écrit :Le père d'une amie? Euh, elle est en CE1 ton amie? Nan parce que c'est "seniors" mais tout de même....
J'sais pas mais il m'a deja parlé du partizan d'zoran quand il a vu mon maillot que zoran m'a offert. Elle a 19ans et elle m'a confirmé que son pere a une finale de coupe de calvados dimanche.
Bon alors, j'me demande bien qui a une gosse de 19 ans...Boris? C'est toi?
Karl? Une enfant cachée faite alors que t'avais 7 ans?
Et j'vois pas trop le lien avec le Partizan Dzoran, mais je m'interroge sur l'identité de cette jeune fan des PD, dont le père joue à l'ASD avec des jeunes de l'âge de sa fille...Mystère.
Je suis fan. Je ferais une banderole : "JJ TU NOUS AIMES, TU VAS MARQUER DES BUTS" si tu veux
Voila, t'as tout compris huis' . Une danse ridicule à la peter Crouch (dont dudu se plait à dire que je pratique le même football )sera éffectuée après chaque but de ma part.
Et puis Gitane lundi, pour feter le titre en toute discrétion...