Double Compte, c'est navrant !Abidbol a écrit :Oui Pascal ? que veux tu dire ?
Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"
-
pascal francois
Re: Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"
LET'S DANCE...
je te dis que nonpascal francois a écrit :Double Compte, c'est navrant !Abidbol a écrit :Oui Pascal ? que veux tu dire ?
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
-
pascal francois
J'ai répondu trop tard!Marc a écrit :je te dis que nonpascal francois a écrit :Double Compte, c'est navrant !Abidbol a écrit :Oui Pascal ? que veux tu dire ?
Mais c'est vrai que c'est chérots!
LET'S DANCE...
18€ et le club perçoit des subventions des collectivités, donc de nos impôts , mais merde 18€ bordel !
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Sacré Mimix !mais il y a surtout une bande de branleurs qui ne pensent qu'à se mettre minable avant de venir au stade
Sincèrement, je ne pense pas que le MNK réagisse au seul motif que ça râle au niveau de la sécu parce qu'un zig s'est enfilé un pack de 24 avant Caen-Dijon.
J'ai l'impression que le club espère faire son beurre (ah ah ah) niveau billetterie avec 10 000 pélos de moyennes qui cracheront au minimum 15 euros par match pour agiter des drapeaux en plastique et des tap tap dans une ambiance de parc à thème taxé à 5.5 % de TVA.
Evidemment dans cette stratégie à moyen terme, le premier écueil est de supprimer la bande de zoulous qui profitent des tarifs d'assistés (vu que c'est des chomeurs et des étudiants.) et qui s'agitent derrière les buts.
Make Le Forum great again !
-
pascal francois
Ils sont en majorité abonnés, non ?Evidemment dans cette stratégie à moyen terme, le premier écueil est de supprimer la bande de zoulous qui profitent des tarifs d'assistés (vu que c'est des chomeurs et des étudiants.) et qui s'agitent derrière les buts.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
et puis les tarifs assistés sont pas si avantageux que ça par rapport aux autres clubs
1/2 tarifs pour les enfants de moins de 12 ans seulement :/
une place a tarif préférentiel en populaire c'est 2,5€ de moins même pas de quoi s'acheter les superbes frites je parie
1/2 tarifs pour les enfants de moins de 12 ans seulement :/
une place a tarif préférentiel en populaire c'est 2,5€ de moins même pas de quoi s'acheter les superbes frites je parie
-
pascal francois
Faire partir une pétition pour tous les supporters de clubs qui trouvent que les tarifs sont trop cher; tous çà à l'échelle national!!!!!!
Ensuite tu envois çà à la FFF oun la ligue (je ne sais pas laquelle, dsl)et on discute apres ...
Ensuite tu envois çà à la FFF oun la ligue (je ne sais pas laquelle, dsl)et on discute apres ...
LET'S DANCE...
Et y a pas des abos Droite Populaire ?Vltra a écrit :Ils sont en majorité abonnés, non ?Evidemment dans cette stratégie à moyen terme, le premier écueil est de supprimer la bande de zoulous qui profitent des tarifs d'assistés (vu que c'est des chomeurs et des étudiants.) et qui s'agitent derrière les buts.
Make Le Forum great again !
-
pascal francois
Pourquoi ?Landry a écrit :Mais n'importe quoi...pascal francois a écrit :Faire partir une pétition pour tous les supporters de clubs qui trouvent que les tarifs sont trop cher; tous çà à l'échelle national!!!!!!
Ensuite tu envois çà à la FFF ou la ligue (je ne sais pas laquelle, dsl)et on discute apres ...
Si tous les sups trouvent que les tarifs sont trop élevés CAEN ne doit pas être le seul; franchement LANDRY t'es un peu frileux !
LET'S DANCE...
Lançons aussi une pétition pour le droit à se bourrer la gueule dans un stade tant qu'on y estpascal francois a écrit :Pourquoi ?Landry a écrit :Mais n'importe quoi...pascal francois a écrit :Faire partir une pétition pour tous les supporters de clubs qui trouvent que les tarifs sont trop cher; tous çà à l'échelle national!!!!!!
Ensuite tu envois çà à la FFF ou la ligue (je ne sais pas laquelle, dsl)et on discute apres ...
Si tous les sups trouvent que les tarifs sont trop élevés CAEN ne doit pas être le seul; franchement LANDRY t'es un peu frileux !
Sinon bien sûr, soutien au MNK.
-
pascal francois
J'essaye de proposer, débattre , d'avancer; mais bon, je dois pas être dans le coup!
LET'S DANCE...
- Simply the Best
18 euros c'est cher je te l'accorde.Marc a écrit :18€ et le club perçoit des subventions des collectivités, donc de nos impôts , mais merde 18€ bordel !
Mais là encore je trouve que le MNK96 se contredit.
Pendant des années, j'ai vu se plaindre ici des personnes qui stigmatisaient "les touristes" venir polluer les tribunes uniquement pour les grands matchs.
Sachant que la majorité des MNKistes sont abonnés je pense, je ne vois pas en quoi cette augmentation les choque...
Il vaut mieux que les abonnements n'augmentent pas comme cette année car cela récompense les supporters fidèles et faire payer (cher) ceux qui viennent uniquement parce que l'adversaire s'appelle l'om, PSG, Lyon ou Lille.