Le forumiste le plus séduisant
-
pascal francois
Re: Le forumiste le plus séduisant
STB est revenu;
http://info.sfr.fr/insolite/articles/pr ... ctu_slide2" onclick="window.open(this.href);return false;
http://info.sfr.fr/insolite/articles/pr ... ctu_slide2" onclick="window.open(this.href);return false;
LET'S DANCE...
ok
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
J'ai longuement hésité avec Molko, qui est la classe incarnée, mais comme il est noir, il part avec un handicap (même si la taille de son joue en sa faveur). Finalement, je suis beaucoup plus beau, sorte de croisement entre un Apollon grec et un colosse scandinave. L'homme idéal quoi. Et encore je ne vous ai pas parlé de la taille de mon.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
nicobi a écrit :ok
-
pascal francois
ALLOUF ?L'Richos a écrit :J'ai longuement hésité avec Molko, qui est la classe incarnée, mais comme il est noir, il part avec un handicap (même si la taille de son joue en sa faveur). Finalement, je suis beaucoup plus beau, sorte de croisement entre un Apollon grec et un colosse scandinave. L'homme idéal quoi. Et encore je ne vous ai pas parlé de la taille de mon.
LET'S DANCE...
on joue toujours ?
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
C'est évident. Et du coup, on peut deviner qui est en fait Simply the bet.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.