François de Malherbe a écrit :ILS L'ONT FAIT ! Les Caennais ont passé un tour de coupe.
sous les vivats de Willemot, cela va sans dire.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
pascal francois a écrit :Et AMIENS qui méne 2 - 0 à Montpé, NICK P qu'en penses tu ?
Oh ben j'pense qu'ils ont bien compris que je m'en foutais...
Mais la y a 2-2, prolong, je vais ptet attendre avant d'updater mes pronos de vainqueurs de coupes...
allez ptit CR, super match beaucoup d'envie, très bon match de coupe !
Bosmel : Bon, s'impose malgré son petit physique. Raineau : Bon, de mieux en mieux Heurtaux : a pris un jaune juste avant de sortir, remplacé par Leca, très bon. Lazarevic : des tacles a volo, a gagné de l'assurance au fil du match, aurait pu marqué de la tête. Il m'a semblé "battant", s'est offert une sortie de héros sur civière a cause de crampes Vandam : Très bon offensivement, très mauvais défensivement...
Seube : Ce héros M'Bone : Moyen en 1ère, impérial en 2ème, "gros" physique, j'ai aimé
Hamouma : Centres perfectibles, mais toujours aussi bon Tandia : Pas mal mais Nangis extrêmement Rapide et très bon dribleur, à même marqué... Fajr : Très bon, on le voit pas énormément dans le jeu mais très peu de déchets.
Traoré : Extrêmement combatif, un repli défensif extra, 1 barre et 1 but.
Notre défense est toujours aussi perfectible, mais quand on joue au ballon, ça joue.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"