Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Re: Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Depuis l'début... avec mes 10 matches de C1 a la télé par an pour me faire une idée... m'est avis que Joe Cole n'a pas fait la carrière qu'il aurait pu faire en restant en Angleterre, y aurait largement eu la place pour sa vista en espagne par exemple.
Garcia est sans doute assez intelligent pour ajuster son equipe autour de lui, auquel cas ça fera entrer Lille dans une autre dimension.
Garcia est sans doute assez intelligent pour ajuster son equipe autour de lui, auquel cas ça fera entrer Lille dans une autre dimension.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Xavi Jacob
Guigui a écrit :C'est vrai que c'est très pratique. Tiens moi ce soir à 0h00 je vais aller bronzer dans mon jardin.pascal francois a écrit :On attends peut-être la fin du mercato pour pouvoir embaucher ?
Kikapété de platine
PAreillement, je suis content de ne pas l'avoir vu en face de Raineau ou Vandam il y a 2 semaines...NickP a écrit :Depuis l'début... avec mes 10 matches de C1 a la télé par an pour me faire une idée... m'est avis que Joe Cole n'a pas fait la carrière qu'il aurait pu faire en restant en Angleterre, y aurait largement eu la place pour sa vista en espagne par exemple.
I need to be myself, I can't be no one else.
T'inquiète pas, tu verras un des Dieux du foot face à Vandam en janvier. Râââââhhhh
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
-
pascal francois
Pourquoi vous rigolez, bandes d'abrutis;en FRANCE ça ferme ce soir, ailleurs c'est plus tard, et qui sait le décalage horaire, on pourrait jouer la dessus pour acheter...Xavi Jacob a écrit :Guigui a écrit :C'est vrai que c'est très pratique. Tiens moi ce soir à 0h00 je vais aller bronzer dans mon jardin.pascal francois a écrit :On attends peut-être la fin du mercato pour pouvoir embaucher ?
LET'S DANCE...
Bon, allez, que le mec qui a créé le DC "pascal francois" se dénonce pour qu'on puisse lui ériger une statue.
Grand Voyant 2015-2016
Je serai plus pour qu'on lui achète des neurones
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
- François de Malherbe
Non, non, nicobi, c'est toi qui sera d'ailleurs chargé de bricoler la statue.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
pascal francois
Pauvre garçon, ouvre tes yeux, le mercato est bientôt fini, ici; mais ailleurs, non!nicobi a écrit :Je serai plus pour qu'on lui achète des neurones
Si un club ailleurs est vraiment désireux de se débarrasser d'un joueur encombrant, il vont faire un prix plus faible, et là on peut sauter sur l'occasion...
Apres dans les dates, chez les russes and compagnie, il y a eu des joueurs de ces championnats acheter à cette période car c'était chez eux l'ouverture des transferts; ARCHAVINE, celà c'est passé ainsi, je suis pas sur pouir lui, mais des joueurs russes ont attéris en plein championnat d'Angleterre!
LA statue , elle est vivante et elle vous chie dessus!
LET'S DANCE...
C'est vrai que le championnat russe est un des plus insoupconnable qui soit.
Nan mais les dates de transferts sont unifiées par l'uefa hein...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
D'où l'espression "couler un bronze"...pascal francois a écrit :LA statue , elle est vivante et elle vous chie dessus!
-
pascal francois
Je crois pas...NickP a écrit :Nan mais les dates de transferts sont unifiées par l'uefa hein...
LET'S DANCE...
Joe Cole a donc signé à Lille.
Ca fait quand même plaisir tous ces noms en Ligue 1.
Pastore, Menez et Lugano au PSG.
Poulsen à Evian
Joe Cole à Lille
Marcq à Dijon
...
Ca fait quand même plaisir tous ces noms en Ligue 1.
Pastore, Menez et Lugano au PSG.
Poulsen à Evian
Joe Cole à Lille
Marcq à Dijon
...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Heureusement, sinon v'la le bordel. Il etait 23h59 a San Fransisco, du coup comme on avait un bon prix, on l'a fait signer!?pascal francois a écrit :Je crois pas...NickP a écrit :Nan mais les dates de transferts sont unifiées par l'uefa hein...