NickP a écrit :Merci Fd, je pense que je vais réitérer une ou deux fois par page a peu pres.
En fait tout le monde (ou presque) se la pose cette question. knais a dit "Yatabaré va partir" mais on en sait pas plus.
NickP a écrit :Merci Fd, je pense que je vais réitérer une ou deux fois par page a peu pres.
Xavi Jacob a écrit :Ouais mais on joue mercredi soir : ou alors faut décaler notre match à jeudi ?
ajacques a écrit :NickP a écrit :Merci Fd, je pense que je vais réitérer une ou deux fois par page a peu pres.
En fait tout le monde (ou presque) se la pose cette question. knais a dit "Yatabaré va partir" mais on en sait pas plus.
ajacques a écrit :Xavi Jacob a écrit :Ouais mais on joue mercredi soir : ou alors faut décaler notre match à jeudi ?
Ah nan. Notre match est bien plus important.
Qu'ils décalent la coupe machin plutôt.
L'Richos a écrit :Nan mais clair. Si on perd Marcq et Yatabaré (ou si ce dernier a été pris en grippe par le gros... ou l'inverse), on est vraiment, mais vraiment léger au milieu.
Nan parce que je ne voudrais pas dire, knais, mais notre meilleur de milieux axiaux, c'est seube-proment, donc ça fait 1 vrai remplaçant, Nivet (et encore), parce que Fajr a l'air de jouer plus haut et représente donc, avec Nivet, l'option avec 1 seul attaquant. Et ne me parle pas de Deroin, sauf pour rigoler.
M'Bone, j'espère qu'il est bon, parce que... et j'espère également que Nangis est sacrément précoce aussi.
Morel est parti ?