Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Arthur

Re: Mercato Été 11/12, Arrivées, Départs, Le Japonais attend

#6601 Message par Arthur »

ajacques a écrit :Mais c'est fou ça quand même non ? Au milieu on a qui ? Seube, Proment, Nivet, Fajr, Deroin ... et c'est tout ? Est-ce qu'un mec de la réserve pointe le bout de son nez ? Est-ce que les finances du club sont à ce point désastreuses ?

Si on joue avec deux attaquants, on n'a besoin que de deux milieux axiaux, donc j'ai l'impression que ça suffit largement, avec 5 joueurs dans la rotation (sans compter M'Bone). Mais du coup avec les seuls Frau, Traoré et Niang pour deux places devant, il manque sans doute un joueur en attaque. Sauf à miser sur Nabab, évidemment...

A l'inverse, si on joue en 4-3-3, c'est clair que l'effectif semble léger au milieu, avec 5 joueurs pour trois places. D'autant que Seube, Deroin, Proment et surtout Nivet ne sont clairement pas tous capable de jouer 35 matchs dans la saison.

Et c'est pire avec la mise à l'écart de Yatabaré qui peut jouer à tous les postes du milieu. J'imagine que son départ, associé à la résiliation du contrat de VLP, permettra de soulager la masse salariale et de recruter un joueur offensif.

D'ailleurs, il y a quelques années, après un départ raté en L2, le club avait réagi en recrutant Leca et Florentin, l'un en fin de mercato, l'autre comme joker...
Pierre Clusters

#6602 Message par Pierre Clusters »

En milieu défensif / relayeur on a :
Proment, Seube, M'Bone, Deroin et Nivet

J'imagine pas la récupération de ballons avec Deroin et Nivet...

on a aucun milieu récupérateur a part Seube et Proment... quid de M'Bone?
Modifié en dernier par Pierre Clusters le 30 août 2011 10:25, modifié 1 fois.
http://www.pierreclusters.fr
Xavi Jacob

#6603 Message par Xavi Jacob »

J'imagine que ça va tourner demain en coupe en bois contre Brest. L'équipe alignée va peut être nous en dire plus sur qui compte Dumas.
Kikapété de platine
-K-

#6604 Message par -K- »

Arthur a écrit :Et c'est pire avec la mise à l'écart de Yatabaré qui peut jouer à tous les postes du milieu. J'imagine que son départ, associé à la résiliation du contrat de VLP, permettra de soulager la masse salariale et de recruter un joueur offensif.

ce serait ce qu'il y a de plus logique ais c'est justement pour ça que j'y crois pas.

Xavi Jacob a écrit :J'imagine que ça va tourner demain en coupe en bois contre Brest. L'équipe alignée va peut être nous en dire plus sur qui compte Dumas.

ben là il a plus trop le choix, quand t'as 15 joueurs, difficile de ne pas leur faire confiance à tous. ou alors il faudrait ptèt leur dire.
Modifié en dernier par -K- le 30 août 2011 10:25, modifié 1 fois.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Pierre Clusters

#6605 Message par Pierre Clusters »

Xavi Jacob a écrit :J'imagine que ça va tourner demain en coupe en bois contre Brest. L'équipe alignée va peut être nous en dire plus sur qui compte Dumas.

dommage que je n'ai pas le flash code

on a aucun milieu récupérateur a part Seube et Proment... quid de M'Bone?
http://www.pierreclusters.fr
knais

#6606 Message par knais »

Bah je pensais aussi que ca allait pas mal tourner mais en fait, j'en suis pas certain car comme il y a une trève le w-e prochain, les joueurs n'enchaineront pas un 3ème match en 1 semaine.
Donc des retouches oui pas une équipe largement remaniée, je ne pense pas.

On pourrait voir apparaitre Nangis dans le groupe à la place de Niang et peut-être Deroin pour remplacer numériquement Bulot.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
ajacques

#6607 Message par ajacques »

D'ailleurs y a un décrochage régional ou pas ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Xavi Jacob

#6608 Message par Xavi Jacob »

Le site off annonce que le match n'est pas télévisé.
Kikapété de platine
NickP

#6609 Message par NickP »

NickP a écrit :
knais a écrit :Ouest France confirme le prêt (sans option d'achat) de Marcq à Dijon.
Quant à Yatabaré, il a refusé le contrat (enfin le salaire) proposé par le standard alors que le club et malherbe étaient ok sur l'indemnité de transfert qui s'élevait à 1M€.
Et sinon, OF confirme aussi la prolongation de contrat (+2 ans) de Thébaux avec le stade malherbe.

Et comment se fesse que Yatabare ne soit pas dans le groupe depuis le debut de saison, c'est lui qui ne veut plus jouer ou Dumas qui ne veut plus de lui?

Escusez moi de ne pas avoir bien suivi le formidable feuilleton de l'été, mais je réitère ma question...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
ajacques

#6610 Message par ajacques »

Xavi Jacob a écrit :Le site off annonce que le match n'est pas télévisé.

Putain mais stumacati.

Il reste des places ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
bigdudu

#6611 Message par bigdudu »

ajacques a écrit :

Putain mais stumacati.

Il reste des places ?

Le contraire serait étonnant.
L'Richos

#6612 Message par L'Richos »

Nan mais clair. Si on perd Marcq et Yatabaré (ou si ce dernier a été pris en grippe par le gros... ou l'inverse), on est vraiment, mais vraiment léger au milieu.
Nan parce que je ne voudrais pas dire, knais, mais notre meilleur de milieux axiaux, c'est seube-proment, donc ça fait 1 vrai remplaçant, Nivet (et encore), parce que Fajr a l'air de jouer plus haut et représente donc, avec Nivet, l'option avec 1 seul attaquant. Et ne me parle pas de Deroin, sauf pour rigoler.
M'Bone, j'espère qu'il est bon, parce que... et j'espère également que Nangis est sacrément précoce aussi.
Morel est parti ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
François de Malherbe

#6613 Message par François de Malherbe »

Ne nous alarmons pas ! Jean-Jacques Fortin est malin. Il sait ce qu'il fait.

Et sinon, NickP posait une question.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
NickP

#6614 Message par NickP »

Merci Fd, je pense que je vais réitérer une ou deux fois par page a peu pres.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Xavi Jacob

#6615 Message par Xavi Jacob »

ajacques a écrit :

Putain mais stumacati.

Il reste des places ?

Ouais mais on joue mercredi soir : ou alors faut décaler notre match à jeudi ?
Kikapété de platine
Répondre